Forum RPG
Bienvenue sur Lgdc illusion, entrez dans un monde sauvage ou vous pourrez incarner, un chat de tout age et origine. Depuis un certain temps,les chats sauvages doivent faire face à une vie pleine de danger. Des chats errants se réunissent pour former une tribu et anéantir les clans. Et que signifie la terrible prophétie annonçant la fin des temps ? Quel est le chat étoile envoyé par les défunts chats parmi les vivants? Rejoignez-nous vite et aidez-nous à sortir les clans du terrible danger qui les menacent!

Forum RPG


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Territoire

Pas de nouveaux messages
Zone Bipèdes, il y a une circulation importante pour ramasser le bois.

Pas de nouveaux messages
Ses branches sont épaisses et solides. C’est ici que les jeunes apprentis apprennent à grimper.

Pas de nouveaux messages
À mi-chemin du tronc de cet arbre se trouve un trou servant de maison à une chouette qui ne sort qu’après que le soleil ne se soit couché. La légende dit qu’une nuit, un jeune apprenti à apprit les secrets de la chasse nocturne qui lui furent enseignés par une chouette. Toutes les nuits, dès que la lune se levait, il attendait au pied de l’Arbre aux Chouettes. Dès que la chouette sortait de son trou, il la suivait comme son ombre. Avec le temps, ce jeune et courageux apprenti devint un grand chef connu sous le nom de Étoile de Hibou. Lors de la chasse, il était aussi silencieux et dangereux qu’une chouette.

Pas de nouveaux messages
Un endroit chaud et ensoleillé. Il y a bien des lunes, alors que la rivière était bien plus large qu’elle ne l’est aujourd’hui, les Rochers du Soleil étaient une île. Seuls les chats du Clan de la Rivière pouvaient y accéder en nageant. Puis le niveau de l’eau baissa, les Rochers du Soleil devinrent une partie de la forêt et le Clan du Tonnerre revendiqua ce territoire. Ils interdirent au Clan de la Rivière de passer par les Rochers du Soleil pour rejoindre leur camp. Depuis, il y a eu beaucoup de batailles entre les deux Clans pour récupérer ce territoire.

Pas de nouveaux messages
Le cerfeuil pousse en abondance. Les grottes situées sous les rochers servent d’abris à certains animaux comme les renards, les blaireaux, et même les chiens. Un endroit dangereux pour un apprentis ou un chatons.

Pas de nouveaux messages
Un terrain d’entraînement entouré par les arbres. Il est quasi-impossible que les apprentis se blessent sur ce sol recouvert de sable.

Pas de nouveaux messages
Atelier où est travaillé et entreposé le bois. Parfois un bruit de monstre aigu (sans doutes des tronçonneuses) s'y fait entendre et terrorise les apprentis curieux.

Pas de nouveaux messages
Un labyrinthe de petits Chemins du Tonnerre et de nids de Bipèdes. Il existe deux types de chats différents dans la Ville des Bipèdes : les solitaires et les chats domestiques.

 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Venez voter!

 
0Nuage Spirituel136le Dim 28 Sep - 14:08
Nuage Spirituel Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Nuage Spirituel196le Sam 6 Sep - 20:01
Nuage Spirituel Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Nuage Spirituel417le Jeu 3 Juil - 14:09
Etoile des Tornades Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note