Clan du Tonnerre
Logo: Chef depuis le début de la création du clan:Etoile du Tonnerre
Etoile Argenté
Etoile Ardente
Etoile ....
Lieutenant depuis le début de la création du clan:Plume d’Éclair (n'est pas devenue chef "x")
Pelage d'Argent
Épine du Diable("x")
Foudre Ardente
Serpent des Ténèbres("x")
Lieu de vie : Forêt feuillue qui leur offre un abri sûr.
Caractère de Clan : En temps de paix, ses guerriers sont respectueux des autres. En temps de guerre, farouches, braves et loyaux. Ils défendent ce qui est juste et n'ont pas peur de remettre le Code du Guerrier en question.
Proies : Souris, campagnols, écureuils, parfois un lapin et des oiseaux tels que les étourneaux, les pies, les pigeons et les grives.
Techniques de chasse : Excellentes techniques de traque. Ils restent face au vent et rampent dans les fourrés, ni vus ni connus.
Techniques de combat : Combat dans les sous-bois denses pour créer l'effet de surprise. Grimpent dans les arbres et sautent sur leurs adversaires en plein vol.
Clan de la Rivière
Logo: Chef depuis le début de la création du clan:Etoile de la Rivière
Etoile de l'Eclipse
Etoile du Diamant
Etoile ....
Lieutenant depuis le début de la création du clan:Pelage Pommelé ("x")
Petit Eclipse
Museau de Campagnol("x")
Éclat du Diamant
Esprit des Blizzards("x")
Lieu de vie : Plaine près d'une rivière avec quelques arbres / Bande de terre entre deux rivières où poussent une multitude de roseaux.
Caractère du Clan : Ses guerriers sont fiers, propres, bien nourris. Ils sont le poil long et brillant. Ils aiment les belles choses et ramassent souvent des galets, des coquillages et des plumes pour agrémenter leurs tanières. Ils ne craignent pas l'eau.
Proies : Surtout du poisson, mais aussi des campagnols, des musaraignes et des souris.
Techniques de chasse : Ce sont de bons nageurs qui avancent sans un bruit, leur odeur masquée par l'eau. Ils pêchent depuis la rive d'un seul coup de patte - un geste que la plupart des guerriers des autres clans peinent à maîtriser.
Techniques de combat : Combat aquatique et basique.
Clan du Vent
Logo: Chef depuis le début de la création du clan:Etoile du Vent
Etoile d'Ajoncs
Etoile Ensoleillé
Etoile des Tornades
Etoile ....
Lieutenant depuis le début de la création du clan:Poil d'Ajoncs
Pelage du Cerf("x")
Soleil Ardent
Souffle des Tornades
Pelage de Myosotis("x")
Lieu de vie : Espace ouvert comme une vaste lande.
Caractère du Clan : Ses membres sont farouchement loyaux, endurants, rapides et susceptibles. Ils sont nerveux et toujours prêts à fuir, à cause du manque de cachettes dans la lande. Ils sont fiers d'être le clan le plus près de la Pierre de Lune. De tous les clans, ils connaissent le mieux les Bipèdes à force de les voir dans les fermes toutes proches.
Proies : Essentiellement des lapins.
Techniques de chasse : Rapides, légers et vifs, leur court pelage brun ou gris se confond avec l'herbe et les rochers.
Techniques de combat : Rapidité et agilité, sens améliorés.
Clan de l'Ombre
Logo: Chef depuis le début de la création du clan:Etoile de l'Ombre
Etoile de Mer
Etoile Polaire
Etoile ....
Lieutenant depuis le début de la création du clan:Orage du Lac ("x")
Eau de la Mer
Pelage Polaire
Griffe d'Os("x")
Pétale Bleu ("x")
Lieu de vie : Forêt de pins et marais.
Caractère du Clan : Ses guerriers sont belliqueux, agressifs, ambitieux et avides de territoires. On dit que le vent froid qui souffle sur le domaine du Clan de l'Ombre leur gèle le cœur et les rend méfiants et indignes de confiance.
Proies : Grenouilles, lézards et serpents qui vivent sur leur territoire marécageux. Source secrète de nourriture, la décharge des Bipèdes sur la frontière, même s'ils doivent prendre garde à ne pas manger de rats malades ou de chair à corbeau.
Techniques de chasse : Les membres du Clan de l'Ombre chassent de nuit mieux que les autres et sont doués pour se tapir dans les taillis.
Techniques de combat : Embuscades nocturnes.