Forum RPG
Bienvenue sur Lgdc illusion, entrez dans un monde sauvage ou vous pourrez incarner, un chat de tout age et origine. Depuis un certain temps,les chats sauvages doivent faire face à une vie pleine de danger. Des chats errants se réunissent pour former une tribu et anéantir les clans. Et que signifie la terrible prophétie annonçant la fin des temps ? Quel est le chat étoile envoyé par les défunts chats parmi les vivants? Rejoignez-nous vite et aidez-nous à sortir les clans du terrible danger qui les menacent!

Forum RPG


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RP Griffe de Sapin, son histoire [esclusivité jeu de role]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Spirituel
Staff
Staff
avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 20
Localisation : Je suis...derrière toi!!!Avoue tu as regardé??!

Compétences :
Force:
150/200  (150/200)
Agilité:
100/200  (100/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)

MessageSujet: RP Griffe de Sapin, son histoire [esclusivité jeu de role]   Mer 7 Mai - 20:07

Le souvenir...du passé..a la fois douleureuse et memorative...,dans mes pensées je marcha sur une aiguille de sapin par terre et je resentit une petite douleur ceci me rappela egalement que le passé c'est douleureux.

[Retour en arrière]
Un matou blanc au poil long et aux yeux vert deboula dans la clairière jusqu'a un petit tunnel de branche.
Une chatte noir au poil court et aux yeux ambrés etait allonger avait trois petits chaton coucher sur ses flancs._Vague de Nuages!comment vos nos petits?dit le matou inquiets.
_Bien Orage des Cieux,repondit t'elle.
_Tu as decider des noms? dit 'il.
_Oui mon coeur, Petit Sapin, Patte Polaire et Boule d'Azur.
Les deux chats avait l'air heureux et satisfait.Puis un chat tigré rentra,il remua la queue rapidement.
_Felicitation ils feront de beaux guerriers plus tard dit il.
_Merci,chef.dit l'heureux père.
_Merci,Etoile de la Nuit dit la mère.

[6 lunes plus tard]
Entre temps Boule d'Azur mourut renversé par un monstre lorsqu'elle s'aventura trop loin de la pouponnière et un peu plus tard leur mère mourut de la meme façon.
C'était hier que fut baptisé Nuage de Sapin et Nuage Polaire .Dans la tanière des apprentis, les deux nouveaux apprentis discute ensemble.Une petite chatte ecaille de tortue s'approche doucement et s'installe a coter de Nuage Polaire._Nuage Bleu qui est ton mentor deja? dit Griffe de Sapin.
_Votre père et aujourd'hui on a appris la chasse au grive, c'etait passionnant!dit elle avec un leger sourire au coin des lèvres.
_Moi, mon mentor Vent Féerique ma appris une technique pour esquiver au combat, dit Nuage Polaire
_Et bien moi et Lune Bleu avont chasser le mulot dit Nuage de Sapin, avant d'aller chercher quelque chose a manger.
Nuage Bleu regardait Nuage Polaire avec un regard qui voulait me croquer♥️.Au loin leur père discutait avec le chef, dans la tanière des apprentis il était 5 au total.Il y a Nuage Polaire, Nuage de Sapin, Nuage Bleu, Nuage de Plume(femelle) et Nuage du Brasier(male).Nuage de Brasier nous detestait tous et ne sourait jamais.
La nuit tombant tout etait paisible et calme, puis vint le moment ou l'aube se leva.
Nuage du Brasier se leva en meme tant que Nuage de Sapin._Bonjour,dit Nuage de Sapin.Brasier tenu un regard ferme et brulant de haine.
_Oui c'est sa!repondu t'il froidement, il partit ensuite discuter en mangeant une proie avec Coeur de Ronce, son seul ami.Nuage Polaire reveillé par le ton glacial de son ami repondu: Quel cervelle de souris!il ne changeras donc jamais!le petit male blanc aux quatre pattes noire s'etira devant son frère.
Leur lieutenant et père Orage des Cieux, vint devant eux._Aujourd'hui, dite a Nuage Bleu et aux autres que moi et vos mentor seront partit en patrouille une odeur du clan de l'horizon au bord de nos frontière inquiète le chef et il n'est pas seul, partez ensemble entre apprentis chercher de la mousse pour les anciens et faites attention!Poitrail de Souris vous accompagneras.aussi tot dit il s'en alla rejoindre un groupe de guerrier.

JEU DE ROLE A PARTIR DE MAINTENANT CE RP SERA UN JEU DE ROLE, IL CONSISTERA A PRENDRE UN PERSONNAGE DE L'HISTOIRE ET DE LE JOUER CELON SON CARACTERE A VOUS DE JOUER!!!!;)][/u][/b]

Personnage a prendre pour le jeu de role:

Nuage du Brasier: Apprenti au corp massif et au pelage roux(plus roux que blanc) et blanc.Il a les yeux ambrés et ses griffes sont longues.Il a mauvais caractère celui qui le jouera devra jouer un role de quelqu'un de mauvais, qui deteste les faibles (ou plus faible que lui XD).[PRIS]

Nuage Bleu: Une petite chatte fine et jolie.Elle a la fourrure ecaille de tortue et des yeux ambrés.Elle adore Nuage Polaire(elle l'aime et lui fait comprendre) et s'entend aussi bien avec son frère.

Nuage de Plume: Chatte au poil long et aux yeux bleu.Elle est pacifiste et naive.

Poitrail de Souris: Chat gris avec une tache blanche sur le poitrail.Il es gentil mais parfois un peu trop hyperactif.

Je prend Sapin et Polaire/!\

LA SUITE CONTINUE AVEC UN DE VOUS!!! Calineur 


Petit Esprit - Nuage Spirituel- Esprit Frappeur - Etoile Spirituelle - Esprit Errant

Gleam + Polux = ♥ :
 


Dernière édition par Etoile Polaire le Sam 10 Mai - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-warriorscat.forumactif.org
Esprit des Blizzards

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2014

Compétences :
Force:
100/200  (100/200)
Agilité:
140/200  (140/200)
Vitesse:
160/200  (160/200)

MessageSujet: Re: RP Griffe de Sapin, son histoire [esclusivité jeu de role]   Sam 10 Mai - 3:10

[J'incarne Nuage du Brasier]
Seul, sans ami, au regard brûlant de haine. Nuage du Brasier faisait peur et était autoritaire. Coucher au sol, il se leva en même temps que Nuage de Sapin, aux premières lueurs de l'aube.

-Bonjour ! annonça Nuage de Sapin a l'apprenais au corps massif. Il le l'observa d'un regard ferme et rempli de haine.

-Oui, c'est ça ! répondit Nuage du Brasier en détournant son regard. Son ton froid avait réveillé Nuage Polaire Quel paresseux !

Nuage du Brasier se dirigea vers Coeur de Ronce, son seul ami du clan. Il se coucha près de lui pour manger et en profita pour discuter. Il n'écoutais que d'une oreille. De son autre oreille, il entendus Nuage Polaire de plaindre :

-Quel cervelle de souris ! Il ne changeras donc jamais celui-là.

En entendant a peine de que disait Coeur de Ronce, Nuage du Brasier fut fou de rage en entendant les paroles de Nuage Polaire mais ne réagi pas. Il se contenta seulement de lever les yeux au ciel. L'apprenti roux entendit les pas du lieutenant de vit qu'il passait devant lui. Il annonça aux autres chatons plus loin :

-Aujourd'hui, dites a Nuage Bleu et aux autres que moi et vis mentors seront partis en patrouille. Une odeur du clan de l'Horizon près de notre frontière inquiète le chef et il n'est pas le seul...Partez ensemble, entre apprentis, chercher de la mousse pour les anciens et faites attention ! Poitrail de Souris vous accompagneras.

Avant qu'ils ne partent, Nuage du Brasier se proposa pour venir en disant qu'il était bien plus fort que ces pauvres minables mais le lieutenant refusa. Le jeune apprentis fut déçu mais garda la tête haute devant les autres. Levant les yeux au ciel une seconde fois, Nuage du Brasier s'approcha des autres sans non plus être si proche que ça.


Petit Blizzard • Nuage du Blizzard • Esprit des Blizzards • Étoile du Blizzard • Blizzard Eternel

Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Spirituel
Staff
Staff
avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 20
Localisation : Je suis...derrière toi!!!Avoue tu as regardé??!

Compétences :
Force:
150/200  (150/200)
Agilité:
100/200  (100/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: RP Griffe de Sapin, son histoire [esclusivité jeu de role]   Sam 10 Mai - 18:26

Nuage de Sapin, regarda partir son père au loin.

_Depuis la mort de maman il est toujours aussi distant avec nous, bon je vais reveillez les filles,dit Nuage Polaire.

Nuage de Sapin partit voir l'ancien Griffe d'Ombre, qui est son grand-père.Dans la grotte remplis de la douce fraicheur du matin , un chat gronda, ses yeux jaunes luisait.

_Ah!ce n'est que toi mon petit!dit l'etrange bete, entre!

J'entra et j'aperçu la bete n'était qu'en realité mon grand-père.
_Tu vois sa, petit, c'est de la resigne, elle permet de coller les pattes de l'ennemi au sol.On peut l'utilisé pour des remèdes mais je ne suis pas guerisseur alors dis moi quel bon vent t'amène?dit le vieux matou de sa voie rugueuse.

_Et bien je me demandais,si...non rien,desoler de t'avoir deranger mais je part avec d'autres apprentis vous cherchez de la mousse!dis je.
Je m'en alla s'en qu'il n'ai eu le temps de répondre.Je m'avança devant la tanière des apprentis.Nuage Polaire et les deux autres m'attendaient deja et ils avaient l'air de s'impatienter.
_Alors,ou-était tu passé?dit Nuage Polaire.
_Nulle part!dis-je, bon...je n'eu le temps de finir ma phrase Poitrail de Souris me coupa la parole.
_Alors,on y va!on perd du temps là!dit il.Sur ce tout le monde le suivit, derrière nous j'aperçu Nuage du Brasier qui nous suivit en douce.Je l'ignora et suivit les autres en contre bas vers la foret.L'odeur des épicea me rejouis je marcha gaiement sous les doux chants des mésanges et coucous.Poitrail de Souris s'arreta soudainement._Eh!sa vous dis qu'on ayent tous aux quatre saules chercher de la mousse fraiche là bas je connais une cachette ou il y en a plein!miaula t'il en remuant les moustaches.
Ce matou est vraiment hyperactif me dis-je.Les feuilles frémirent sous nos pas, et le bruissements de petis animaux me faisa gargouiller.


Petit Esprit - Nuage Spirituel- Esprit Frappeur - Etoile Spirituelle - Esprit Errant

Gleam + Polux = ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-warriorscat.forumactif.org
Esprit des Blizzards

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2014

Compétences :
Force:
100/200  (100/200)
Agilité:
140/200  (140/200)
Vitesse:
160/200  (160/200)

MessageSujet: Re: RP Griffe de Sapin, son histoire [esclusivité jeu de role]   Jeu 24 Juil - 23:14


Toujours aussi brutal et agressif envers les autres, Nuage du Brasier suivait pourtant le code du guerrier à la lettre. Il ne savais jamais exprimer ses sentiments, et encore moins devant la personne qu'il aime. Brutal de nature, il essaye de l'être moins dans des circonstances amoureuses. La femelle qu'il aimait pourrais être chouchoutée toute la journée par Nuage du Brasier, aimée sans limite, son amoureux, adoucie par les paroles, la démarche élégante ou encore la voix somptueuse et envoûtant de la femelle parfaite. Mais tout ceci était difficile à montrer avec un chat aussi brusque. Suivant Nuage Polaire, Nuage de Sapin, Poitrail de Souris et les autres, Nuage du Braiser restait discret et furtif. Les sens en alerte, il bougeait les oreilles à chaque instant, les mouvement du Vent le fesant frémisser, les moustaches et le museau embêtés par le sable volant qui venait du sol et, balayer par les membres du clan passés juste avant. Des fois, ce n'était pas très cool d'être a l'arrière, que ce soit poir fermer la marche ou pour seulement espionner. Écoutant d'une oreille les paroles des matous et d'une autre la nature, Nuage du Brasier vit qu'ils se dirigeaient vers les Quatre Saules. Le mâle musculeux resta dans les fougères pour écouter et voir ce qu'ils allaient faire pour peut-être se joindre à eux. Tous se dispersèrent tandis que Nuage de Plume avançait dans sa direction, intriguée. Elle heurta de plein fouet le mâle. Pour une fois, seul avec elle, il devint soudain sensible. Il s'approcha de la femelle au sol et l'aida a se relevée. Il s'excusa, même si elle aussi. Ils commencèrent à rougir. Ils avaient bien compris ce qu'ils les liaient.

-Je...Je t'aime Nuage de Plumedit le mâle, plutôt timide.

Nuage du Brasier, je t'ai toujours aimé, sache-le.

La femelle lui répondit d'un ton calme tandis qu'elle se rapprochait de lui pour posé son museau sous le menton de son amoureux. Leurs prunelles chaleureuses furent conquises par l'amour. Un sentiment infini, qui, quand il est vrai, ne meure plus jamais. Une monde parfait brille dans les yeux de Nuage de Plume. Personne n'accepterais cet amour. Pourtant, il etait vrai et rien ne pourrais les séparés. Jamais, Nuage de Braiser n'avait été comme cela, mais quand il s'agissait d'amour, ce n'était plus le même et on ne le reconnaissait plus.




HRP:
 


Petit Blizzard • Nuage du Blizzard • Esprit des Blizzards • Étoile du Blizzard • Blizzard Eternel

Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orage d'Or
Δ Guerrière
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 19

Compétences :
Force:
120/200  (120/200)
Agilité:
80/200  (80/200)
Vitesse:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Re: RP Griffe de Sapin, son histoire [esclusivité jeu de role]   Dim 3 Aoû - 1:18

Moi j'aimerais prendre Poitrail de Souris je peut continuer l'histoire avec?;)


Spoiler:
 


Merci a Rythm Star♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RP Griffe de Sapin, son histoire [esclusivité jeu de role]   

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Griffe de Sapin, son histoire [esclusivité jeu de role]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois un petit chasseur de primes...
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG :: Territoires Libres :: les Quatre Chênes-
Sauter vers: