Forum RPG
Bienvenue sur Poudlard Cat's, entrez dans un monde magique ou vous pourrez incarner, un sorcier ou une sorcière. Mais, le monde magique à subit un mauvais sort, de la part d'un mage noire du nom de Matt Malus, connu sous le nom de DeathLord. Un sort qui les à fait devenir des animagus.

Forum RPG

remplace lgdc illusion ♣

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'obeissance ou le jeux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pétale Bleu
Lieutenante♥ et modératrice

Compétences :
Force:
125/200  (125/200)
Agilité:
150/200  (150/200)
Vitesse:
125/200  (125/200)

MessageSujet: L'obeissance ou le jeux ?   Dim 8 Juin - 18:16

Je venais de finir mes devoirs de lieutenant, de donner les dernières indications à mes guerriers, aux guerriers de mon Clans. Avant que chacun reparte dans leurs coins je les avais regarder touts, un par un, et mettais même attarder sur les chatons.
Les chatons.... Le rêve de toutes les femelles ! Dont moi...
En pensant à cela j'avais poser mon regard sur mon chef, Étoile Polaire, qui venait de me regarde et de m'inviter à venir le voir. Mais, descendant de là ou j'étais, je me dirigeais non pas vers lui mais vers la sortie. Je savais qu'il me suivait du regard étonner que je ne lui obéisse pas. Avant de disparaitre dans le tunnel de ronce, je vis qu'il avait adresser un mot à un guerrier et me regarda comme pour voir si j'allais faire demi tour. Je lui fis un clin d’œil joueur et me glissai dehors. Je sentis ces pas arriver, j’accélérai le pas. Sentant qu'il était sur mes talons, je me mis à courir plus vite que le vent, je sautais au dessus des troncs avec agilité, au dessus des buissons et des fougères. J'en avais perdus le sens de la raison tellement j'aimais cette sensation.
J'ai l'impression de voler, d'être invincible ! Le vent dans les moustaches, c'est merveilleux !
Je continuais de courir jusqu'au Bois de L'illusion. C'est seulement lorsque je sus que j'étais près du ruisseau que ralentis jusqu'à l'arrêt total. Je me mis à sauter de pierres en pierres. Lorsque je fus à la hauteur de l'eau, j'allongeai le cou pour espérer toucher l'eau. Je sentis une présence derrière moi mais je n'eus pas le temps de me retourner, tout de même épuiser par ma course folle. Je fis un plongeons, tête la première. Je me retrouvais dans l'eau, sentant la panique m'envahir je me mis à battre frénétiquement des pattes. Des crocs me prirent le cou, je cessais tout mouvement pour que mon noyeur-sauveur puisse me remonter plus rapidement. Lorsqu'il m'eut déposer sur une pierre, je repris mes esprits et m'ébrouais. Sentant la colère monter en moi je saute sur mon noyeur. Mon agresseur fut lui, non pas la tête sous l'eau mais la tête au dessus de l'eau...
si je le lâche, il tombera et par contre,moi ,je n'aurai pas la bienveillance de le sauver !
C'est alors que je croisais le regard de ce chat, j'en fus choquer :

-Étoile Polaire mais qu'est ce que tu... Pourquoi ?

Je le laisserais dans cette position  t'en qu'il ne m'aura pas répondu !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sangha Alfaweedus
Staff
Staff

Compétences :
Force:
150/200  (150/200)
Agilité:
100/200  (100/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: L'obeissance ou le jeux ?   Dim 8 Juin - 18:45

Il faisait beau et l'odeur familière du camps me renda joyeux.Pomme de pin vint parler près de moi pour me demander qu'elle patrouille elle dirigerai c'est a cette unique instant précis que je vit Petale Bleu je l'invita a venir me voir.Au lieu de venir elle me fit un clein d'oeil et sortit du camps avec malice.Je ronronna amusa et dit a Pomme de Pin de surveilelr le camps en mon absenceElle continuais de courir jusqu'au Bois de L'illusion.Près du ruisseau elle ralentis jusqu'à l'arrêt total. Elle se mis à sauter de pierres en pierres. Lorsque elle fus à la hauteur de l'eau, elle allongea le cou pour espérer toucher l'eau.Puis je la poussa dans l'eau sans faire exprès en derapant sur les pierres mouillé ,puis la voyant se debattre dans le cours d'eau je l'attrapa par la peau du cou et la remonta.Elle avait l'air furieuse, c'est alors qu'elle feula:
-Étoile Polaire mais qu'est ce que tu... Pourquoi ?dit elle.
Je lui repondut:
-J'ai glissé♥ chef♥ ;p Tu te serais pas noyer c'est pas si profond que sa mais jamais je t'aurais laisser♥ dit je puis la regardant faire un esquisse sourire je continua, mon pouvoir es de gelé l'eau et le tien ne c'est pas encore devellopper mais j'ai hate de le savoir!
Puis je l'embrassa tendrement et ronronna laissant juste le bruit du courant rompre le silence des bois des illusions.

PS: (s'appelle bois des illusions car cette endroit permet a certain chat d'acquerir des pouvoirs et les arbres recouvrant les bois ont des formes etranges un a meme la forme d'un serpent...)

Gleam + Polux = ♥ :

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-warriorscat.forumactif.org
Pétale Bleu

Compétences :
Force:
125/200  (125/200)
Agilité:
150/200  (150/200)
Vitesse:
125/200  (125/200)

MessageSujet: Re: L'obeissance ou le jeux ?   Dim 8 Juin - 21:29

-J'ai glissé♥ chef♥ ;p Tu te serais pas noyer c'est pas si profond que sa mais jamais je t'aurais laisser♥...

Je lui fis un sourire timidement , il continua :

-...Mon pouvoir es de gelé l'eau et le tien ne c'est pas encore développer mais j'ai hâte de le savoir!

Il m'embrassa et ronronna. Nous ne disions plus rien, laissant le bruit du courant nous bercez !
Il a parler de pouvoir ? Mais qu'en entend t-il par pouvoir ? Est ce que le faite que je me suis sentis invincible en venant ici en est un ? Est ce que le faite que je ne sentais plus mes pattes quand je courais jusqu'ici en soit un de pouvoir ? Suis-je la rapidité incarnée... ? Non c'est stupide, arrête de dire n'importe quoi !!!
Étoile Polaire me regardais, pendant que je pensais. Je ne fis pas attention mais il s'était frotter à moi. Il me sortis de mes pensées en faisant allusion à la mousse qui était sur mon oreille, j'en profite pour lui dire :

-Ta petite baignade n'est pas en l'honneur de ma désobéissance de toute à l'heure ?

Je lui fis un clin d’œil joueur, très taquin ! Il allait me répondre mais je ne lui en laissais pas le temps, je continuais me positionnant devant lui, pour lui bloquer le passage :

-Dit moi, tu aime bien l'eau ? Ooohhh mais je suis sur que tu aime l'eau... Pour l'avoir gouter je dirais qu'elle est bonne ! Très bien même ! Pas trop froide plutôt tiède....

Mon regard était emplis de malice, et je vis dans son regard qu'il avait compris, il s’apprêtait à bondir au dessus de moi, mais bien trop tard je le percutais de plein fouet ! Malheureusement j'avais mal mesuré ma force je tombais avec lui.

Spoiler:

Sangha Alfaweedus
Staff
Staff

Compétences :
Force:
150/200  (150/200)
Agilité:
100/200  (100/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: L'obeissance ou le jeux ?   Dim 8 Juin - 23:17

Je l'a vis dans ces pensées surement en train ce demander qu'elle pouvoir aurait-elle.Puis elle me dit:
-Ta petite baignade n'est pas en l'honneur de ma désobéissance de toute à l'heure ?

Elle me fis un clin d’œil joueur, très taquin !J'allait lui répondre mais elle ne me laissais pas le temps, elle continuais se positionnant devant moi, pour me bloquer le passage:

-Dit moi, tu aime bien l'eau ? Ooohhh mais je suis sur que tu aime l'eau... Pour l'avoir gouter je dirais qu'elle est bonne ! Très bien même ! Pas trop froide plutôt tiède....

Son regard etait rempli de malice, j'eu compris soudainement j'allais lui sauter dessus mais elle me percuta de plein fouet et elle bascula avec moi a l'eau.Je m'amusa a l'eclabousser puis jelui chuchota a l'oreille.

_J'aimerais avoir des chatons avec toi mon ange♥,je t'aime et je sais que je passe plus mon temps avec mon clan qu'avec toi♥alors je vais restez toute cette journée en ta compagnie♥dis-je avec tendresse.

Gleam + Polux = ♥ :

Pétale Bleu

Compétences :
Force:
125/200  (125/200)
Agilité:
150/200  (150/200)
Vitesse:
125/200  (125/200)

MessageSujet: Re: L'obeissance ou le jeux ?   Dim 8 Juin - 23:55

Nous étions dans l'eau, à patauger et s'éclabousser. Je glissais sur un galet, il m'avait rattraper pour me remettre sur pattes. Il est donc là près de moi. Je sens la chaleur me monter aux joues malgrès l'eau tiède. Le comble fut lorsqu'il me glissa à l'oreille avec tendresse :

-J'aimerais avoir des chatons avec toi mon ange♥,je t'aime et je sais que je passe plus mon temps avec mon Clan qu'avec toi♥alors je vais restez toute cette journée en ta compagnie♥

Je ne savais pas comment lui montrer que j'étais heureuse de sa proposition. Alors sans répondre je lui sautais dessus, lui mettant la tête sous l'eau. Je plongeais à mon tour mon museau dans l'eau pour l'embrasser. Je l’avais plaquer au fond de l'eau mais avec sa force, il me mis sur le coter prenant un malin plaisir à m'éclabousser à ma sortie de l'eau :

- Oh allez sors de là Étoile Polaire, vient que l'on parle !

Je lui fis un clin d’œil et il vint me rattraper sur la berge.

Spoiler:

Sangha Alfaweedus
Staff
Staff

Compétences :
Force:
150/200  (150/200)
Agilité:
100/200  (100/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: L'obeissance ou le jeux ?   Lun 9 Juin - 18:27

Elle avait l'air si heureuse sans plus tarder elle me sauta dessus, me mettant la tete sous l'eau.Elle m'embrassa dans l'eau. Elle me plaqua mais je la fis tomber sur le coter, je l'eclaboussa avec un petit sourire malicieux.
Puis elle me dit:

- Oh allez sors de là Étoile Polaire, vient que l'on parle !

Elle me fit un clein d'oeil et je la rattrapa sur la berge.Puis je courut et elle me suivit jusqu'a un arbre en forme de coeur.C'est là que je la fit tomber sur le dos et je me colla a sa joue en ronronnant.Nous roulons jusqu'au coeur de l'arbre.Et la je la regarda droit dans les yeux lui faisant comprendre ce que je voulait faire maintenant.

_J'aimerais crée le fruit de mon amour que je porte pour toi♥...

Sa beauté brilla dans mes yeux et je laissas sa douce odeur de fleur me bercer.

Gleam + Polux = ♥ :

Pétale Bleu

Compétences :
Force:
125/200  (125/200)
Agilité:
150/200  (150/200)
Vitesse:
125/200  (125/200)

MessageSujet: Re: L'obeissance ou le jeux ?   Mer 11 Juin - 17:45

Il était encore dans l'eau lorsque je montais sur la berge. Il ne mis pas longtemps à venir quand je l'appelais. Il était à mes cotés quand on se mit à courir. Nous courions côte à côte, les moustaches au vent, je sentais à peine mes pattes frôler le sol de sa douce herbe verte.
S'a y est sa recommence, je me sens voler transporter ailleur... Je me sens indestructible...
Il avait pris de l'avance suite à mes pensées, j'allais le ratttraper lorsqu'il s'arrêta devant un arbre en forme de coeur. Je compris pourquoi nous n'allions pas plus loin. Il s'était retourner vers moi et me sauta dessus. Je fus sur le dos plus vite que prévus. Je le fis rouler jusqu'à l'arbre sans pour autant gagner en force. Il était donc toujours au dessus de moi, me dévorant de regard. Il me regarda avec tant d'amour, de tendresse et de sincèrité que je compris avant même qu'il parle :

-J'aimerais crée le fruit de mon amour que je porte pour toi♥...

Je fus émus par sa phrase, j'en perdis mes mots. Nous restions sans mot dire l'un et l'autre face à face. Nous nous comprenions sans même parler.
Es tu sur de vouloir me donner amour et fidlité maintenant ? N'allons nous pas trop vite à présent ? Ne vas tu pas le regretter après, Etoile Polaire ? ...
Tant de question étaient présente dans ma tête mais je les écartais d'un mouvement de tête.
Ne te fais pas peur cervelle de souris ! Ce n'est pas le moment !
Je me surpris de de sortir cette phrase :

- Viens cherchons un buisson pas loin de cette arbre.

Il m'avait laissé me relever. Je me dirigeais vers l'arbre sans attendre sa réponse, je levais une patte sur le tronc de l'arbre et sortis mes fines et puissantes griffes :

-Scellons notre amour avant.

Je le regardais avec tendresse. Depuis apprentie, je rêvais de ce jour ! Je l'attendis paciemment, la patte sur le troncs.

Spoiler:

Sangha Alfaweedus
Staff
Staff

Compétences :
Force:
150/200  (150/200)
Agilité:
100/200  (100/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: L'obeissance ou le jeux ?   Jeu 12 Juin - 13:09

Elle fut un moment dans ces pensées puis elle me dit:

- Viens cherchons un buisson pas loin de cette arbre.

Je la laissa se relever. Elle se dirigea vers l'arbre avec finesse et sortit les griffes.Elle posa ces pattes sur le tronc et tourna la tete vers moi :

-Scellons notre amour avant.

Elle me regarda avec tendresse, on pouvais lire un amour fort dans ses yeux.je savais que elle donnerais sa vie pour moi et je ferais également de meme.Je m'approcha et sortit mes griffes a mon tour et tout deux formons un coeur sur l'arbre avec nos initiales a l'intérieur PB + EP = ♥.Puis le buisson d'aubepine sembla une opportunité on se cacha derrière.Je fut sur mes gardes avant si il n'y avait pas de guerriers aux alentours ou de blaireaux.Puis ses moustaches effleurant les miennes, son doux souffle chaud sur les oreilles, me calma. Et là seul elle etait mon centre d'attention.Je l'embrassa et tout se passa dans le silence des bois...

Après, 1h30, coller l'un a l'autre, nous partâmes dans le petit torrent nous rafraichir et nous reposer.Mais soudain un vielle surement deja foudroyer par l'orage nous tomba dessus, je pris Petale Bleu sous moi et je me fis aussi dure que la glace mais l'arbre se figea dans sa chute.Je pussa Pétale Bleu hors de la trajectoire de l'arbre et il tomba tout seul dans l'eau.C'est là que j'eu un déclique.

_Pétale♥ tu as le pouvoir de figés les etres vivants ou mourrant!j'etait etonner, peut etre es-ce l'amour qui avait reveiller son pouvoir en elle...?

Gleam + Polux = ♥ :

Pétale Bleu

Compétences :
Force:
125/200  (125/200)
Agilité:
150/200  (150/200)
Vitesse:
125/200  (125/200)

MessageSujet: Re: L'obeissance ou le jeux ?   Sam 14 Juin - 14:25

Il s'était approcher de moi et avait écrit : PB + EP = ♥ . J'en fus emplie de joie ! Lorsqu'il m'emmena dans un buisson d’aubépine je ne faisait déjà plus attention à ce qui était autour de moi, trop priser par son regard de lion affamer. Un frisson m'avait prise de la tête au pattes. Il m'embrassa et me retourna... La suite restera en moi !
Lorsque tout fus fini, ce moment de bonheur, le crépuscule pointait son nez. Nous étions redescendu dans l'eau pour se rafraichir et se reposer.
Il est là en face de moi, il vient de se livrer à moi, il vient de m donner son cœur ! Il est à présent mien et je donnerais ma vie pour lui ! Pour lui et son amour ! Je l'aimais depuis tellement longtemps, et à présent je suis à lui ! Je ne pourrais jamais être aussi heureuse !
J'étais perdue dans mes pensées, je n'entendis pas le craquement sonore et fus donc surprise quand Étoile Polaire me sauta dessus.
Quoi ? Il veut déjà me noyer ? Non mais je vais lui apprendre les bonnes manières, moi !
Lorsqu'il me poussa encore plus loin, je me retournais furieusement joueuse :

-Non mais tu ne vas pas recommencer... Je vais te montr...

Il me coupa la parole tout heureux, je fus choquer par ces paroles :

-Pétale♥ tu as le pouvoir de figés les êtres vivants ou mourant !

Je savais qu'il était étonner de ces propos, et moi donc ! Je réfléchissais vite et bien.
Mais c’est impossible j'étais sur que mon pouvoir était la vitesse ! Je croyais que j'étais la Vitesse Incarnée ! Je dois lui en parler !
Je lui répondis très franchement :

-Mon Amour, cela est impossible ! Je crois que je connais déjà mon pouvoir, celui de la vitesse !

Ses yeux exprimais le doutes naissant, je continuais :

- Voilà, lorsque nous sommes arrivés, nous étions en train de courir et lorsque nous sommes entrés dans ce bois j'ai sentis le pouvoir de la rapidité envahir mes pattes... Je me suis sentis invincible, forte et féroce ! Je ne sais pas comment expliquer cet arbre qui est figé mais je peux te dire en face que mon pouvoir n'est pas cela. Je te pris de me croire. S'il te plait !  

Je le regardais en face, dans les yeux... Je n'arrivais pas à discerner son expression, se qu'il ressentait ! Cela me troublais.

Spoiler:

Sangha Alfaweedus
Staff
Staff

Compétences :
Force:
150/200  (150/200)
Agilité:
100/200  (100/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: L'obeissance ou le jeux ?   Dim 15 Juin - 19:28

Elle me repondit etonner:
-Mon Amour, cela est impossible ! Je crois que je connais déjà mon pouvoir, celui de la vitesse !

Je la regardais avec le doute :

- Voilà, lorsque nous sommes arrivés, nous étions en train de courir et lorsque nous sommes entrés dans ce bois j'ai sentis le pouvoir de la rapidité envahir mes pattes... Je me suis sentis invincible, forte et féroce ! Je ne sais pas comment expliquer cet arbre qui est figé mais je peux te dire en face que mon pouvoir n'est pas cela. Je te pris de me croire. S'il te plait !

Elle me regarda droit dans les yeux et je lui dit:

-Si ce n'etait pas toi tout a l'heure qui es-ce?dit-je

Puis je regarda autour de moi et au loin un chat nous espionnait dans l'ombre ses yeux dorés luisait et il courut puis disparut dans l'ombre des bois.

-Tu as vus qui etait-ce?dit-je tout en enroulant ma queue avec la sienne.
(ton dernier message finiras le RP)♥

Gleam + Polux = ♥ :

Pétale Bleu

Compétences :
Force:
125/200  (125/200)
Agilité:
150/200  (150/200)
Vitesse:
125/200  (125/200)

MessageSujet: Re: L'obeissance ou le jeux ?   Sam 21 Juin - 16:53

Je le regardais droit dans les yeux, lorsqu'il me posa la question auquel je n'avais pas la réponse :

-Si ce n’était pas toi tout a l'heure qui es-ce ?

Il n'attendait pas ma réponse, il tourna su lui même et s'exclama :

-Tu as vus qui était-ce ?

Je n'avais d’œil que pour lui mais cela est vrai j'avais vu un pelage bouger dans buisson en face. Je lui répondis très franchement :

- Non je n'ai rien vu du tout hormis peut être quelque chose bouger dans le buisson là.

Je lui désignais le buisson de houx extrêmement épais
Le chat qui s'est cacher dans ce buisson as du en souffrir !
Polux me sort de ma rêverie en enroulant sa queue à la mienne :

- De tout manière qu'est ce qu'il ou elle a fait de mal ? Rien ! Il ou elle nous a sauver la vie ! Arrête de t’inquiéter pour rien mon Chat !

Et nous rentions tranquillement nous chamaillant par moment comme deux chatons ! Heureux d'être ensemble ! <3

RP FINIIIIIIII !!!!!!!!!!

Spoiler:

Sangha Alfaweedus
Staff
Staff

Compétences :
Force:
150/200  (150/200)
Agilité:
100/200  (100/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: L'obeissance ou le jeux ?   Dim 22 Juin - 20:15

J'ad♥re je verouille!

Gleam + Polux = ♥ :

Etoile des Tornades
Co-fondatrice♥/Admin/Chef
Co-fondatrice♥/Admin/Chef

Compétences :
Force:
150/200  (150/200)
Agilité:
100/200  (100/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: L'obeissance ou le jeux ?   Dim 6 Juil - 14:07

Même la fonda fait pas 10 lignes de narration ! Ce n'est pas comme ci on en demandait 20 ! Faîtes un effort et toi Polar, montre l'exemple un peu !

Petite Tornade ~ Nuage de Tornade ~ Souffle des Tornades ~ Etoile des Tornades ~ Tornade Déchue.
Sangha Alfaweedus
Staff
Staff

Compétences :
Force:
150/200  (150/200)
Agilité:
100/200  (100/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: L'obeissance ou le jeux ?   Lun 7 Juil - 11:47

Excuse moi -_- et j'avais dix 8 lignes au départ mais si tu veut le mettre a 10 je ne vois pas d'inconvénients.

Gleam + Polux = ♥ :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'obeissance ou le jeux ?   

L'obeissance ou le jeux ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1