Forum RPG
Bienvenue sur Poudlard Cat's, entrez dans un monde magique ou vous pourrez incarner, un sorcier ou une sorcière. Mais, le monde magique à subit un mauvais sort, de la part d'un mage noire du nom de Matt Malus, connu sous le nom de DeathLord. Un sort qui les à fait devenir des animagus.

Forum RPG

remplace lgdc illusion ♣

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les lieutenants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pétale Bleu
Lieutenante♥ et modératrice

Compétences :
Force:
125/200  (125/200)
Agilité:
150/200  (150/200)
Vitesse:
125/200  (125/200)

MessageSujet: Les lieutenants !   Lun 30 Juin - 10:23

C'était la nuit. Une nuit noire et sans Lune. La Toison Argentée était à peine visible dans le ciel. J'était sortit pour aller chasser verifiant que dans chaque tanière tout le monde dormait. Je mettais glisser en dehors de mon camp sans faire aucuns bruits, glissant mes pattes sur l'herbe fraiche.

Je dois aller chasser pour le Clan ! C'est le devoir d'un lieutenant de faire passer son Clan avant lui. Et comme il n'y a plus de gibier dans notre réserve alors, hop dehors !

Je m'aventurais sur mon territoire passant de buisson en buisson, m'accroupissant quand je sentais un gibier et l'attrapais. J'avais déjà attraper 2 souris et 1 pigeon. J'avais enterrer mes proies au pied d'un chêne pour que je puisse les retrouver facilement. J'arpentais mon territoire dans mes pensées, sans vraiment faire attention aux odeurs autour de moi. C'est seulement lorsque je perçois un frottement de fougère que je met en position de chasse.

Tiens, tiens ! Un écureuil, Pleurs des Saules adore ça ! Je me dois de l'attraper pour ma meilleur amie... En plus elle en a besoin, elle est en train d'allaiter 2 de ces petits plus le petit de Orage d'Or...

Je m'approchais furtivement de ma proie. Lorsqu'elle fut à portée, je sautais... Mais un bruit la fit déguerpir.
J'étais extrêmement furieuse contre celui ou celle qui venais de faire peur à MA proie ! Je regardais donc autour de moi avec minutie... C'est alors que je respirais à fond et que je découvris mon erreur... J'étais sur les terres du Clan de l'Aurore et celui qui venait de me sauver de l'irréparable n'était autre que Serpent Ténébreux, leur lieutenant !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Serpent des Ténèbres
Lieutenant
Lieutenant

Compétences :
Force:
90/200  (90/200)
Agilité:
200/200  (200/200)
Vitesse:
110/200  (110/200)

MessageSujet: Re: Les lieutenants !   Sam 5 Juil - 0:15

J'avait passer ma journée a donné des ordres bref j'étai fatigué et en plus il faisait nuit. Je fit les cent pas dans le camp mon regard tomba sur la réserve qui était vide.

Et si j'allait chasser avant l'aube rien de tel pour se dégourdir les pattes et puis tout le monde dort alors

Je m'avançait a pas lent dans la foret je me mis a longer la frontière du clans de Minuit. Je continuait a marcher avec calme soudain un écureuil passa a pleine vitesse a mes coté. J'accéléra l'allure me demandant ce qui avait bien pu le faire fuir, plus je me rapprochait plus l'odeur du clan de Minuit me parvenait au narines

Un ennemis sur nos terres !

Je plongea sur la forme sombre devant moi, le chat poussa un grognement.

Pétale Bleu! Mais au nom du clan des Etoiles qu'est ce que tu fiches sur nos terres

Je fit le gros dos près a me battre mais la chatte quand a elle me considérait avec étonnement.

Spoiler:

Thank Polar

[url=http://squiby.net/level/10047954][img]http://squiby.net/view/10047
http://www.servimg.com/image_preview.php
Pétale Bleu

Compétences :
Force:
125/200  (125/200)
Agilité:
150/200  (150/200)
Vitesse:
125/200  (125/200)

MessageSujet: Re: Les lieutenants !   Sam 5 Juil - 17:05

Je le voyais à travers les buissons . Lorsqu’il se décala au milieu de la clairière il avais le dos rond et était en train de feuler. J'étais étonner qu'il m'aborde avec tant d'agressivité mais puisque j'étais sur son territoire mon étonnement passa aussi vite que l'éclair. Tout en me tournant autour il me feula :

-Pétale Bleu! Mais au nom du Clan des Étoiles qu'est ce que tu fiches sur nos terres ?

Je restais aussi froide que la roche,
- Pas besoin qu'il voit mon embarras ! Mais... Je pensais que Serpent des Ténèbres était connu pour son calme à toute épreuve hors là il ne l'ai pas... Voyons jusqu’à ou je peux le pousser.
Je lui souris avec beaucoup de hargne :

- OOOh, tu ne vas pas me créer des problèmes parce que j'ai franchis la frontière par inadvertance !

J'avais insister sur le dernier mot comme si je parlais à un chaton. Je me moquais délibérément de lui et il le voyait. Je m'amusais de le voir s’énerver de plus en plus. Il s'était arrêter de me tourner autour, me faisant à présent face tout en me bloquant le passage pour que je ne rejoigne pas mon territoire.
Tien tien tu me bloque le passage ? Cela signifie que tu me défis ? Tu va le regretter !
Pendant que je me posais toute ces questions, il me feula alors une réponse...

Spoiler:

Serpent des Ténèbres
Lieutenant
Lieutenant

Compétences :
Force:
90/200  (90/200)
Agilité:
200/200  (200/200)
Vitesse:
110/200  (110/200)

MessageSujet: Re: Les lieutenants !   Sam 5 Juil - 21:38

- OOOh, tu ne vas pas me créer des problèmes parce que j'ai franchis la frontière par inadvertance !

Je me mit a tourner autour d'elle en réfléchissant et mon énervement ne fit qu'empirer en voyant le méprit qui luisait dans ses yeux. Je m'assis devant elle l'empechant de rejoindre son territoire  et attendit les yeux plonger dans les siens.
Elle semblai cependant attendre une réponse

- Sa c'est la meilleur tu traverse nos terres et c'est moi qui te cause des problèmes

Son regard se fit d'un coup beaucoup plus froid elle ouvrit la geule pour me rétorquer une réponse mais je prit la parole avant

Tu n'as pas le droit de traverser la frontière est ce que c'est clair que je ne t'y reprenne plus sinon.....

Tandis que je réfléchissait a ce que j'allait dire elle me répondit.....

Au faite Pétale Bleu vu que je part en vacance pour un moment et qu'il n'y a pas internet je ne pourrait continuer le rp que dans 2 semaines minimum oky

Spoiler:

Thank Polar

[url=http://squiby.net/level/10047954][img]http://squiby.net/view/10047
http://www.servimg.com/image_preview.php
Pétale Bleu

Compétences :
Force:
125/200  (125/200)
Agilité:
150/200  (150/200)
Vitesse:
125/200  (125/200)

MessageSujet: Re: Les lieutenants !   Dim 6 Juil - 14:01

- Sa c'est la meilleure ! Tu traverse nos terres et c'est moi qui te cause des problèmes ?!

Il avait répondu à chaud, se qui me semblait ridicule. Mon regard était froid mais calme. J'allais lui rétorquer qu'il s’énervait vraiment pour rien et que s'était une attitude digne d'un nouveau né mais il ne m'en laissa pas le temps reprenant la parole avec dureté :

-Tu n'as pas le droit de traverser la frontière, est ce que c'est clair ? Et que je ne t'y reprenne plus sinon...

Il avait laissé sa phrase en suspens, laissant paraitre sur son visage qu'il était en pleine réflexion .
J'y trouvais donc un moment pour rétorquer ce que j'avais en tête :

- Mon pauvre tu fais peine à voir ! Crois-tu sincèrement que me menacer ainsi est la bonne solution ? As tu seulement idée de se que tu fais ressortir comme mentalité venant d'un lieutenant ?

je lui avais sortis cette phrase avec énormément de haine. Ma phrase l'avait énerver...
Je viens quand même de lui dire qu'il ne méritais pas d'être lieutenant...  
Un sourire sournois s'afficha sur mon museau. Je sentais d'ici qu'il bouillonnait ne sachant que faire. Je me mis debout sans faire de gestes brusques. Il ouvrit la bouche croyant surement que cela suffirait à ne pas me faire bouger, me donnant même peut être l'ordre de ne pas bouger ! Alors je le coupais, lui feulant :

- Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi ! Je rejoins mon territoire maintenant et personne ne m'en empêchera !

Le regardant dans les yeux je me mis en marche vers mon territoire.
Si il fait un geste je l'affronterais !
Je passais près de lui sans faire plus attention que ça. Pour le provoquer encore plus, je fis que ma queue le frôla tout le long du corps. Alors dos à dos, je lui chuchotais une dernière phrase :

- Crois tu sincèrement que tu étais de taille à m’affronter ?

Et là, tout ce déclencha...

[ Alors non c'est pas grave t'inquiète pas ;) moi je ne pourrais pas répondre jusqu’à la fin du mois alors comme sa nous sommes équitable :D
Ah et les hors-sujets doivent être mis entre crochets s'il te plait et essaye de faire au moins une dizaine de ligne s'il te plait :) ]

Spoiler:

Etoile des Tornades
Co-fondatrice♥/Admin/Chef

Compétences :
Force:
150/200  (150/200)
Agilité:
100/200  (100/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Les lieutenants !   Dim 6 Juil - 14:05

Serpent des Ténèbre > Dix lignes de narrations MINIMUM pour les RP's, et des lignes COMPLETES. Idem pour Pétale Bleu, tu es modératrice, montre l'exemple ♥

Petite Tornade ~ Nuage de Tornade ~ Souffle des Tornades ~ Etoile des Tornades ~ Tornade Déchue.
Pomme de Pin
Solitaire
Solitaire

Compétences :
Force:
0/0  (0/0)
Agilité:
0/0  (0/0)
Vitesse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les lieutenants !   Jeu 21 Aoû - 17:56

Arrête de terroriser les gens ! c'est pas l'armée ici ! Calme toi, t'ai pas Hitler ♥

yeux doux  I love she   :bisoous:
Orage d'Or
Guerrière
Guerrière

Compétences :
Force:
120/200  (120/200)
Agilité:
80/200  (80/200)
Vitesse:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Re: Les lieutenants !   Jeu 21 Aoû - 23:29

http://lgdc-warriorscat.forumactif.org/f88-a-la-croisee-des-mondes dit lui ce que tu as a dire ici mais pas sur cette page sa rien a faire ici, tu flood!!!

Spoiler:

Merci a Rythm Star♥
Etoile des Tornades

Compétences :
Force:
150/200  (150/200)
Agilité:
100/200  (100/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Les lieutenants !   Mar 21 Oct - 17:08

Bon excusez moi toutes les deux. Je suis admine ici et le règlement est écrit pour être respecté. En tant qu'admine je me dois de le faire respecter. Si je poste ici c'est que je sais très bien qu'en postant ailleurs personne ne me relira. Donc Gold, tu n'as rien à me dire. Je pense avoir plus d'expérience que toi et là je suis calme donc les « !!! » tu peux te les garder.

Ensuite, Pomme de Pin je te conseille de ne pas reprendre le staff car tu as un seul message et c'est celui-ci. En plus apprend à écrire tu fais des fautes graves comme : « t'ai pas Hitler » / « t'es pas Hitler » Et excuse moi de te dire ça, mais tu es sur un forum de RPG LGDC et le nom Hitler est à éviter vu ce qu'il a fait de grave. Soit tu attends d'être en troisième pour voir ce qu'il a fait sinon, relis tes cours !

Donc je vous conseille d'arrêter de me reprendre.

Merci. Twist.

Petite Tornade ~ Nuage de Tornade ~ Souffle des Tornades ~ Etoile des Tornades ~ Tornade Déchue.
Pétale Bleu

Compétences :
Force:
125/200  (125/200)
Agilité:
150/200  (150/200)
Vitesse:
125/200  (125/200)

MessageSujet: Re: Les lieutenants !   Mar 21 Oct - 17:29

Bonjours à tous, savez vous que ceci est un Rp pas une table de pingpong ?!
Non mais sérieusement Twist ma Admin préféré <3 Pourquoi lui renvois tu la balle comme ça ?!
Je te le demande, est ce que tu pourrais m'enlever tout ces messages qui n'ont juste RIEN à faire ici s'il te plait ! Ainsi que celui là après que tu l'ais lu... Je voudrais que tu laisses ton dernier messages !!! J'accepte les critiques qui sont justifiées...
Twist fais ça pour moi, enlève les messages, de Pomme de Pin à celui là !

Léchouilles de Chat ! <3

Spoiler:

Etoile des Tornades

Compétences :
Force:
150/200  (150/200)
Agilité:
100/200  (100/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Les lieutenants !   Mar 21 Oct - 17:35

Blue, je ne renvois pas la balle, je me contente d'informer. Ce flood sera effacé une fois que tout les concernés en auront pris connaissance :D

Sangha Alfaweedus
Staff
Staff

Compétences :
Force:
150/200  (150/200)
Agilité:
100/200  (100/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Les lieutenants !   Mar 21 Oct - 19:49

Mort Non mais :colere: au lieu de reprendre des messages on devrait aider ce forum si je sais pas vous avez vu est en train de couler. Alors je vous le demande à tous arrêter des disputes, aider ce forum et si on regarde bien le message de Pomme de Pin date du 21 aout comme même. Merci à tous de lire ce message et faire quelque chose!

Polux.

Gleam + Polux = ♥ :

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-warriorscat.forumactif.org
Etoile des Tornades

Compétences :
Force:
150/200  (150/200)
Agilité:
100/200  (100/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Les lieutenants !   Mer 22 Oct - 23:25

Excuse moi mais je tolérerais pas de propos raciste a mon égard.

Pomme de Pin
Solitaire
Solitaire

Compétences :
Force:
0/0  (0/0)
Agilité:
0/0  (0/0)
Vitesse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les lieutenants !   Jeu 23 Oct - 18:07

Tu va te calmer !!  Personnes n'a tenu de propos raciste à ton égard, alors détend toi petite ! Apprend la définition de "raciste" et après tu pourra causer !  
Pour info je connais Hitler, il me semble que je l'ai bien plus étudier que toi, pour la simple et bonne raison que moi je n'ai pas 14 ans comme toi, je suis en Terminal !! Et quand je disais "t'es pas Hitler" c'était de l'humour alors ce n'est pas parce qu’on emploi le mot Hitler que c'est grave, c'est comme si on dit "Adolf" c'est pas parce que c'était le prénom d'Hitler que c'est mal de l'employer, d'ailleurs le héros du roman "Adolphe" de Benjamin Constant bah il s'appelle Adolphe, et c'est un super roman au passage !!

Etoile des Tornades

Compétences :
Force:
150/200  (150/200)
Agilité:
100/200  (100/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Les lieutenants !   Jeu 23 Oct - 22:17

Alors déjà, tu peux te venter d'être en terminale j'en ai rien à foutre car mon petit frère de 12 ans est plus mature que toi. Cesse tes rafales de !!! inutiles et essaye de te rendre utile dans la vie du forum car tes deux messages sont ceux-ci et que tu n'as pas le droit de poster sans être validé donc va lire le règlement et on en reparle. Ensuite cela m'étonnerait que tu sois en Terminale étant donné que tu ne sais pas écrire regarde :

Tu va te calmer !! → en français correct donne → Tu vas te calmer.
Personnes n'a tenu de propos raciste à ton égard, alors détend toi petite ! → en français correct donne → Personne n'a tenu de propos raciste à ton égard, alors détend toi petite !
Apprend la définition de "raciste" et après tu pourra causer ! → en français correct donne → Apprend la définition de "raciste" et après tu pourras causer !
je suis en Terminal !! → en français correct donne → je suis en Terminale !!

Donc si tu es vraiment en Terminale (ce qui n'est pas le cas) je serais heureuse de connaître qu'elle filière tu as du prendre car excuse moi mais bon, niveau français c'est une catastrophe.

Maintenant petite, j'en ai marre d'être gentille. Soit tu me portes des excuses soit tu auras l'honneur de recevoir le tout premier avertissement du forum.

Pomme de Pin
Solitaire
Solitaire

Compétences :
Force:
0/0  (0/0)
Agilité:
0/0  (0/0)
Vitesse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les lieutenants !   Ven 24 Oct - 18:34

Cool!! Une promotion! un avertissement acheté égale une offerte ! je savais pas que tu étais si gentille♥ et je suis en L pour préciser :p . Et je suis pas raciste , j'aime pas les imbéciles c'est tout! Et pourquoi tu me parles de ton frère, je le connais même pas, si tu veux parler de lui va sur VDM. yes  
PS: je t’emmerde avec tout mon amour  Olé!

Etoile des Tornades

Compétences :
Force:
150/200  (150/200)
Agilité:
100/200  (100/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Les lieutenants !   Ven 24 Oct - 18:56

Réaction typique, puérile d'une gamine de 9 ans. Donc niveau français tu as du soucis à te faire et comme dit, tu as un avertissement. Maintenant cesse ton petit jeu et va faire ta présentation puis quand tu seras validée tu pourras ramener ta fraise ok ? Merci, oublie pas qu'au bout de 3 avertissements tu es bannie définitivement. Réfléchis un peu.

Pomme de Pin
Solitaire
Solitaire

Compétences :
Force:
0/0  (0/0)
Agilité:
0/0  (0/0)
Vitesse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les lieutenants !   Dim 26 Oct - 11:42

Pour mon français sa te regarde pas, tu connait pas ma vie donc tu peut pas savoir pourquoi je fait autant de faute, j'aimerai bien ne plus en faire mais je peut pas ! Et puis c'est pas parce qu'on fait des fautes qu'ont est pas intelligent, désoler mais mes 15 en philosophie le prouvent. Ensuite je ne réagis pas comme une enfant de 9 ans si je te répond c'est pour le fun, donc en faite depuis le début tu t'énerve toute seule, parce que moi dans la vie tout ce qu'on me dit je le prend avec calme, je suis très souvent zen. Pour finir que tu me bannie de ce fow je m'en moque un peu, je considère qu'il y a des chose beaucoup plus importante qu'un fow dans la vie et je me suis inscrite sur se fow pour une amie à qui je tient beaucoup.

Etoile des Tornades

Compétences :
Force:
150/200  (150/200)
Agilité:
100/200  (100/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Les lieutenants !   Dim 26 Oct - 18:28

Bien, pour ce qui est du français je peux à la limite comprendre mais des sites existent pour t'aider dans l'orthographe et ils sont gratuit. Je t'invite donc à te rediriger vers l'un d'eux. Je m'en fou royalement de ta moyenne elle peut ne pas refléter ton intelligence, la preuve. Si tu nous fais chier pour le "fun" alors je t'invite également à quitter définitivement le forum et c'est ce qu'il va t'arriver si tu ne te calmes pas. Je suis moi aussi très zen mais je te demande gentiment de te calmer. Je trouve plutôt comique ta réaction totalement inapproprié, tu me fais vraiment de la peine.

Pomme de Pin a écrit:
Tu va te calmer !! Personnes n'a tenu de propos raciste à ton égard, alors détend toi petite ! Apprend la définition de "raciste" et après tu pourra causer !
Pour info je connais Hitler, il me semble que je l'ai bien plus étudier que toi, pour la simple et bonne raison que moi je n'ai pas 14 ans comme toi, je suis en Terminal !! Et quand je disais "t'es pas Hitler" c'était de l'humour alors ce n'est pas parce qu’on emploi le mot Hitler que c'est grave, c'est comme si on dit "Adolf" c'est pas parce que c'était le prénom d'Hitler que c'est mal de l'employer, d'ailleurs le héros du roman "Adolphe" de Benjamin Constant bah il s'appelle Adolphe, et c'est un super roman au passage !!

Oui tu as raison, c'est vrai que tu es très zen :p Arrête de te foutre de ma gueule maintenant merci sinon le bannissement va tomber et tu ne seras pas une grande perte pour le forum, bien au contraire. Une gamine en moi, ça fait du ménage !

Pomme de Pin
Solitaire
Solitaire

Compétences :
Force:
0/0  (0/0)
Agilité:
0/0  (0/0)
Vitesse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les lieutenants !   Lun 27 Oct - 11:39

Pense ce que tu veut, et oui je suis zen. Mon premier message c'était pour que tu te calme parce que je trouvai que tu étais trop sévère, et comme par la suite tu t'es enflammer et bien j'ai décider de te répondre. Quand je te répond je suis zen, si j'ai écrit tout sa c'est pour voir ta réaction et pour te faire chier, vu que je n'apprécie pas les gens qui prennent tout le monde de haut. Et puis d'ailleurs tu ne sais pas écrire non plus car tu as écrit "Une gamine en moi, ça fait du ménage !", il me semble que tu voulait dire "Une gamine en moins", mais bon c'est pas grave.

Pour la bannissement fait comme tu veut ! Merci de m'avoir divertie ! Et ne t'inquiète pas, je ne devrai plus t'embêter car je comptai m'arrêter là de toute façon, car je doit allez à l’hôpital plusieurs jours et faire des devoirs, etc ......, comme tu le voit j'ai des choses plus importante à faire dans les jours à venir.

Bon bah au plaisir, bonne continuation, j'espère que tu sera moins autoritaire à l'avenir que ce soit sur le fow ou dans la vie.
   Cordialement

Etoile des Tornades

Compétences :
Force:
150/200  (150/200)
Agilité:
100/200  (100/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Les lieutenants !   Lun 27 Oct - 14:13

Ah ah, si tu veux jouer sur les fautes de frappes j'ai de quoi faire avec toi. Je m'en fiche de ta vie, tes devoirs, ton hôpital et tout ça fait ce que tu veux je m'en fou mais que tu viennes rabaisser ce forum merveilleux je ne te laisserais pas faire. Et oui je suis autoritaire mais quand on ne l'ai pas, des personnes comme toi viennent par millier donc te voilà bannie, bravo tu as gagnée le jackpot o/
Adieu, heureuse de plus de revoir ♫

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les lieutenants !   

Les lieutenants !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1