Forum RPG
Bienvenue sur Lgdc illusion, entrez dans un monde sauvage ou vous pourrez incarner, un chat de tout age et origine. Depuis un certain temps,les chats sauvages doivent faire face à une vie pleine de danger. Des chats errants se réunissent pour former une tribu et anéantir les clans. Et que signifie la terrible prophétie annonçant la fin des temps ? Quel est le chat étoile envoyé par les défunts chats parmi les vivants? Rejoignez-nous vite et aidez-nous à sortir les clans du terrible danger qui les menacent!
Forum RPG
Bienvenue sur Lgdc illusion, entrez dans un monde sauvage ou vous pourrez incarner, un chat de tout age et origine. Depuis un certain temps,les chats sauvages doivent faire face à une vie pleine de danger. Des chats errants se réunissent pour former une tribu et anéantir les clans. Et que signifie la terrible prophétie annonçant la fin des temps ? Quel est le chat étoile envoyé par les défunts chats parmi les vivants? Rejoignez-nous vite et aidez-nous à sortir les clans du terrible danger qui les menacent!
Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Demande/Question : Pourquoi les codes ne fonctionnent-ils pas ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile Ardente
♛ Chef
Étoile Ardente


Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 23
Localisation : Sous un nuage en chocolat ♥

Compétences :
Force:
Demande/Question : Pourquoi les codes ne fonctionnent-ils pas ? Left_bar_bleue125/200Demande/Question : Pourquoi les codes ne fonctionnent-ils pas ? Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Demande/Question : Pourquoi les codes ne fonctionnent-ils pas ? Left_bar_bleue125/200Demande/Question : Pourquoi les codes ne fonctionnent-ils pas ? Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Demande/Question : Pourquoi les codes ne fonctionnent-ils pas ? Left_bar_bleue150/200Demande/Question : Pourquoi les codes ne fonctionnent-ils pas ? Empty_bar_bleue  (150/200)

Demande/Question : Pourquoi les codes ne fonctionnent-ils pas ? Empty
MessageSujet: Demande/Question : Pourquoi les codes ne fonctionnent-ils pas ?   Demande/Question : Pourquoi les codes ne fonctionnent-ils pas ? EmptyLun 7 Juil - 15:15

Bon, voilà, je me doute que ce ne doit pas être le bon endroit où poster, mais puisque que je n'ai vu aucune section ressemblant de près ou de loin à une FAQ, je demande ici.
Pourquoi est-ce que les codes ne fonctionnent pas sur ce forum ? Est-ce simplement mon code qui a des bugs, ou est-ce le forum qui ne les retranscrit pas ? Si oui, pourquoi ? Et peux t-on y remédier ?

Preuve : https://lgdc-warriorscat.forumactif.org/t52-ardi-s-workshop
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
♛ Chef
Étoile Ardente


Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 23
Localisation : Sous un nuage en chocolat ♥

Compétences :
Force:
Demande/Question : Pourquoi les codes ne fonctionnent-ils pas ? Left_bar_bleue125/200Demande/Question : Pourquoi les codes ne fonctionnent-ils pas ? Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Demande/Question : Pourquoi les codes ne fonctionnent-ils pas ? Left_bar_bleue125/200Demande/Question : Pourquoi les codes ne fonctionnent-ils pas ? Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Demande/Question : Pourquoi les codes ne fonctionnent-ils pas ? Left_bar_bleue150/200Demande/Question : Pourquoi les codes ne fonctionnent-ils pas ? Empty_bar_bleue  (150/200)

Demande/Question : Pourquoi les codes ne fonctionnent-ils pas ? Empty
MessageSujet: Re: Demande/Question : Pourquoi les codes ne fonctionnent-ils pas ?   Demande/Question : Pourquoi les codes ne fonctionnent-ils pas ? EmptyLun 7 Juil - 20:06

Excusez-moi du double-post, je dois rajouter quelque chose : Diam's m'a averti qu'il y avait un problème dans le code, je l'ai donc modifié. Je pensais que le problème était réglé mais non, le code ne marche toujours pas, et il fonctionne pourtant sur lgdcwarriors. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Tornades
Co-fondatrice♥/Admin/Chef
Co-fondatrice♥/Admin/Chef
Etoile des Tornades


Messages : 75
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 23

Compétences :
Force:
Demande/Question : Pourquoi les codes ne fonctionnent-ils pas ? Left_bar_bleue150/200Demande/Question : Pourquoi les codes ne fonctionnent-ils pas ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Demande/Question : Pourquoi les codes ne fonctionnent-ils pas ? Left_bar_bleue100/200Demande/Question : Pourquoi les codes ne fonctionnent-ils pas ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Demande/Question : Pourquoi les codes ne fonctionnent-ils pas ? Left_bar_bleue150/200Demande/Question : Pourquoi les codes ne fonctionnent-ils pas ? Empty_bar_bleue  (150/200)

Demande/Question : Pourquoi les codes ne fonctionnent-ils pas ? Empty
MessageSujet: Re: Demande/Question : Pourquoi les codes ne fonctionnent-ils pas ?   Demande/Question : Pourquoi les codes ne fonctionnent-ils pas ? EmptyLun 7 Juil - 21:30

Et si tu allais dans ton profil > préférence > code HTML > Oui.
Normalement ça devrais marcher. Tu supprimes ton post et le réécris dans un new sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
♛ Chef
Étoile Ardente


Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 23
Localisation : Sous un nuage en chocolat ♥

Compétences :
Force:
Demande/Question : Pourquoi les codes ne fonctionnent-ils pas ? Left_bar_bleue125/200Demande/Question : Pourquoi les codes ne fonctionnent-ils pas ? Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Demande/Question : Pourquoi les codes ne fonctionnent-ils pas ? Left_bar_bleue125/200Demande/Question : Pourquoi les codes ne fonctionnent-ils pas ? Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Demande/Question : Pourquoi les codes ne fonctionnent-ils pas ? Left_bar_bleue150/200Demande/Question : Pourquoi les codes ne fonctionnent-ils pas ? Empty_bar_bleue  (150/200)

Demande/Question : Pourquoi les codes ne fonctionnent-ils pas ? Empty
MessageSujet: Re: Demande/Question : Pourquoi les codes ne fonctionnent-ils pas ?   Demande/Question : Pourquoi les codes ne fonctionnent-ils pas ? EmptyLun 7 Juil - 21:32

Je vais essayer ça dès que je serais sur mon ordinateur, merci Twist ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Blizzards

Esprit des Blizzards


Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2014

Compétences :
Force:
Demande/Question : Pourquoi les codes ne fonctionnent-ils pas ? Left_bar_bleue100/200Demande/Question : Pourquoi les codes ne fonctionnent-ils pas ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Demande/Question : Pourquoi les codes ne fonctionnent-ils pas ? Left_bar_bleue140/200Demande/Question : Pourquoi les codes ne fonctionnent-ils pas ? Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse:
Demande/Question : Pourquoi les codes ne fonctionnent-ils pas ? Left_bar_bleue160/200Demande/Question : Pourquoi les codes ne fonctionnent-ils pas ? Empty_bar_bleue  (160/200)

Demande/Question : Pourquoi les codes ne fonctionnent-ils pas ? Empty
MessageSujet: Re: Demande/Question : Pourquoi les codes ne fonctionnent-ils pas ?   Demande/Question : Pourquoi les codes ne fonctionnent-ils pas ? EmptyJeu 24 Juil - 22:38

Je connais la raison du problème. Il faut que vous autorisiez le code HTML, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande/Question : Pourquoi les codes ne fonctionnent-ils pas ? Empty
MessageSujet: Re: Demande/Question : Pourquoi les codes ne fonctionnent-ils pas ?   Demande/Question : Pourquoi les codes ne fonctionnent-ils pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande/Question : Pourquoi les codes ne fonctionnent-ils pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de remise en ordre !
» Demande de Squiby(formulaire)
» Demande pour dynamiser le forum. "Quand on est absent, on a une raison, si on présent, on a aucune excuse."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG :: Gestion des Personnages :: Demandes Diverses-
Sauter vers: