Forum RPG
Bienvenue sur Lgdc illusion, entrez dans un monde sauvage ou vous pourrez incarner, un chat de tout age et origine. Depuis un certain temps,les chats sauvages doivent faire face à une vie pleine de danger. Des chats errants se réunissent pour former une tribu et anéantir les clans. Et que signifie la terrible prophétie annonçant la fin des temps ? Quel est le chat étoile envoyé par les défunts chats parmi les vivants? Rejoignez-nous vite et aidez-nous à sortir les clans du terrible danger qui les menacent!
Forum RPG
Bienvenue sur Lgdc illusion, entrez dans un monde sauvage ou vous pourrez incarner, un chat de tout age et origine. Depuis un certain temps,les chats sauvages doivent faire face à une vie pleine de danger. Des chats errants se réunissent pour former une tribu et anéantir les clans. Et que signifie la terrible prophétie annonçant la fin des temps ? Quel est le chat étoile envoyé par les défunts chats parmi les vivants? Rejoignez-nous vite et aidez-nous à sortir les clans du terrible danger qui les menacent!
Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Anniversaire de Diam's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Polaire
Staff
Staff
Etoile Polaire


Messages : 178
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 26
Localisation : Je suis...derrière toi!!!Avoue tu as regardé??!

Compétences :
Force:
Anniversaire de Diam's  Left_bar_bleue150/200Anniversaire de Diam's  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Anniversaire de Diam's  Left_bar_bleue100/200Anniversaire de Diam's  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Anniversaire de Diam's  Left_bar_bleue100/200Anniversaire de Diam's  Empty_bar_bleue  (100/200)

Anniversaire de Diam's  Empty
MessageSujet: Anniversaire de Diam's    Anniversaire de Diam's  EmptySam 11 Oct - 13:59

Bon je suis en retard mais voilà Joyeux Anniversaire Diam's!! Je t'ad♥️re mon gros minet! lovecat

Anniversaire de Diam's  39057010
Code:
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=313&u=18804164][img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/80/41/64/39057010.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriorscat.forumactif.org
Étoile Ardente
♛ Chef
Étoile Ardente


Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 23
Localisation : Sous un nuage en chocolat ♥

Compétences :
Force:
Anniversaire de Diam's  Left_bar_bleue125/200Anniversaire de Diam's  Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Anniversaire de Diam's  Left_bar_bleue125/200Anniversaire de Diam's  Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Anniversaire de Diam's  Left_bar_bleue150/200Anniversaire de Diam's  Empty_bar_bleue  (150/200)

Anniversaire de Diam's  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Diam's    Anniversaire de Diam's  EmptySam 11 Oct - 14:12

Ecoute, bon anniv' Diams ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Diamant
Co-fondateur/Admin/Chef
Co-fondateur/Admin/Chef
Etoile du Diamant


Messages : 69
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 22
Localisation : Chez moi !

Compétences :
Force:
Anniversaire de Diam's  Left_bar_bleue200/200Anniversaire de Diam's  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Anniversaire de Diam's  Left_bar_bleue80/200Anniversaire de Diam's  Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Anniversaire de Diam's  Left_bar_bleue120/200Anniversaire de Diam's  Empty_bar_bleue  (120/200)

Anniversaire de Diam's  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Diam's    Anniversaire de Diam's  EmptyVen 24 Oct - 20:04

Cocuouuuuuuuuuuu c'est trop maggniifiiquueee c'est toi qui l'ass faiisss ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Staff
Staff
Etoile Polaire


Messages : 178
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 26
Localisation : Je suis...derrière toi!!!Avoue tu as regardé??!

Compétences :
Force:
Anniversaire de Diam's  Left_bar_bleue150/200Anniversaire de Diam's  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Anniversaire de Diam's  Left_bar_bleue100/200Anniversaire de Diam's  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Anniversaire de Diam's  Left_bar_bleue100/200Anniversaire de Diam's  Empty_bar_bleue  (100/200)

Anniversaire de Diam's  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Diam's    Anniversaire de Diam's  EmptyVen 24 Oct - 20:12

Derien♥ non c'est pas moi( je graph pas aussi bien) je l'avais commander chez LW et je voulais trop une signature nous rassemblant tout les deux♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriorscat.forumactif.org
Etoile du Diamant
Co-fondateur/Admin/Chef
Co-fondateur/Admin/Chef
Etoile du Diamant


Messages : 69
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 22
Localisation : Chez moi !

Compétences :
Force:
Anniversaire de Diam's  Left_bar_bleue200/200Anniversaire de Diam's  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Anniversaire de Diam's  Left_bar_bleue80/200Anniversaire de Diam's  Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Anniversaire de Diam's  Left_bar_bleue120/200Anniversaire de Diam's  Empty_bar_bleue  (120/200)

Anniversaire de Diam's  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Diam's    Anniversaire de Diam's  EmptyVen 24 Oct - 20:15

En pluss jjjj addoreeeeee le bleuuu ! Mets la toi zaussiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de Diam's  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Diam's    Anniversaire de Diam's  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de Diam's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG :: Flood :: Cadeau ;) pour vos amis-
Sauter vers: