Forum RPG
Bienvenue sur Lgdc illusion, entrez dans un monde sauvage ou vous pourrez incarner, un chat de tout age et origine. Depuis un certain temps,les chats sauvages doivent faire face à une vie pleine de danger. Des chats errants se réunissent pour former une tribu et anéantir les clans. Et que signifie la terrible prophétie annonçant la fin des temps ? Quel est le chat étoile envoyé par les défunts chats parmi les vivants? Rejoignez-nous vite et aidez-nous à sortir les clans du terrible danger qui les menacent!
Forum RPG
Bienvenue sur Lgdc illusion, entrez dans un monde sauvage ou vous pourrez incarner, un chat de tout age et origine. Depuis un certain temps,les chats sauvages doivent faire face à une vie pleine de danger. Des chats errants se réunissent pour former une tribu et anéantir les clans. Et que signifie la terrible prophétie annonçant la fin des temps ? Quel est le chat étoile envoyé par les défunts chats parmi les vivants? Rejoignez-nous vite et aidez-nous à sortir les clans du terrible danger qui les menacent!
Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [FINI] Présentation • Esprit des Blizzards.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esprit des Blizzards

Esprit des Blizzards


Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2014

Compétences :
Force:
[FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. Left_bar_bleue100/200[FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
[FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. Left_bar_bleue140/200[FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse:
[FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. Left_bar_bleue160/200[FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. Empty_bar_bleue  (160/200)

[FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. Empty
MessageSujet: [FINI] Présentation • Esprit des Blizzards.   [FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. EmptySam 3 Mai - 20:47

DESCRIPTION DE VOTRE CHAT            


[FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. Ajmpi014
       
          NOM DU CHAT : Esprit des Blizzards
            SEXE : Mâle
            ÂGE : 16 lunes

            CLAN : Horizon

            RANG : guerrier
            COMPÉTENCES :

             - Agilité : 140/200
             - Vitesse : 160/200
             - Force : 100/200
         

DESCRIPTION PHYSIQUE


Le pelage mi-longs, la robe blanche, le tête en triangle arrondi, les yeux grands et expressifs, les oreilles moyennes, une queue de longueur moyenne et en panache, ce chat haut sur pattes à les yeux vairons. Son œil gauche d'un bleus profond, est très mystérieux dans son regard. Son œil droit, semi-jaune, semi-orange, ressemble a la couleur du soleil lorsque l'on voit ce chat devant nous. Ainsi, dans ses yeux, on aperçoit l'eau d'un côté et le feu de l'autre. Sa silhouette est longue, fine, mais aussi musclé. Son pelage blanc ressemble, quant à lui, à la neige. Esprit des Blizzards à une race particulière, celle du Turc de Van. Sa fourrure mi-longue, avec le moins de sous-poils possible, douce comme du cachemire, devient épaisse en hiver avec une large collerette et une queue en forme de rince-bouteille, qui tombe pour les étés chauds et donne l'impression de ne pas avoir affaire à un chat à poils mi-longs.


 
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE


Très intelligent, assez énergique, joueur, ce chat apprécie aussi explorer les monde. Esprit des Blizzards a un trait de caractère très intéressant, sa fascination pour l'eau.  La plupart des chats n'aiment pas l'eau mais chez lui, c'est inée. Il est calme, doux, gentil, aimable, curieux, et très charmant. Ces choses là lui permettront sûrement de trouver sa moitié. D'ailleurs, si il aime quelqu'un, il ne cache pas cet amour fou, et le dit franchement a la personne et lui dit pourquoi. En effet, ce chat est franc et modeste. Il n'est pas du tout égoïste.


VOTRE HISTOIRE


Je suis né au sein du clan de l'Horizon, une chance pour moi ! Le sang des guerriers coulent dans mes veines ! Mais, ma vie a été très difficile... Commençons...
La première fois que j'ai ouvert mes yeux. Coucher sur le côté, j'ouvris un œil. Celui du côté gauche, il était d'un bleus profond qu'il n'est pas possible de le fixer. Je releva la tête et ouvrit le second. Ma mère eu un haut-le-cœur en me regardant. Mon œil droit était ambré comme le soleil.  De mes yeux vairons, je regardais mes frères et sœurs dormir. Je sortis jouer dehors, seul. Revint ensuite dans la pouponnière pour dormir.
Un cri aigu me réveilla a l'aube. Je sortis en courant dans le camp. Mon père était étendu au sol, inerte, le corps taché de sang. Je me précipita vers ma mère, qui était penchée au dessus de lui, pour pleurer dans sa fourrure, comme elle. Mon père partit de mon esprit et les jours passèrent. Avant de devenir apprenti, une de mes sœurs mourut, sans que je sache la cause. Commençant mon entraînement aux côtés de mon frère et de ma sœur, soudés. Ma mère mourut a son tour, de vieillesse. Le cœur déchiré, je promis a mon frère et a ma sœur que je les protégerais toujours. Nous devinrent enfin des guerriers, encore et encore soudés. Depuis mon baptême, je n'ai plus perdu de proche. Maintenant, nous sommes tous proches, comme un vrai famille.


DERRIÈRE L'ÉCRAN    
         

            PRÉNOM • Callista
            SEXE • Féminin
            ÂGE • 13 ans

            DOUBLE-COMPTE • non
            VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Au moins une fois par jour
            COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Par son fondateur

            CODE DU RÈGLEMENT • [manger par diam's]
            AUTRES • By Blizz.


Dernière édition par Esprit des Blizzards le Lun 5 Mai - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Diamant
Co-fondateur/Admin/Chef
Co-fondateur/Admin/Chef
Etoile du Diamant


Messages : 69
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 22
Localisation : Chez moi !

Compétences :
Force:
[FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. Left_bar_bleue200/200[FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
[FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. Left_bar_bleue80/200[FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
[FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. Left_bar_bleue120/200[FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. Empty_bar_bleue  (120/200)

[FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Présentation • Esprit des Blizzards.   [FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. EmptySam 3 Mai - 21:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Blizzards

Esprit des Blizzards


Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2014

Compétences :
Force:
[FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. Left_bar_bleue100/200[FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
[FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. Left_bar_bleue140/200[FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse:
[FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. Left_bar_bleue160/200[FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. Empty_bar_bleue  (160/200)

[FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Présentation • Esprit des Blizzards.   [FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. EmptySam 3 Mai - 21:56

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Staff
Staff
Etoile Polaire


Messages : 178
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 26
Localisation : Je suis...derrière toi!!!Avoue tu as regardé??!

Compétences :
Force:
[FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. Left_bar_bleue150/200[FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
[FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. Left_bar_bleue100/200[FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
[FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. Left_bar_bleue100/200[FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. Empty_bar_bleue  (100/200)

[FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Présentation • Esprit des Blizzards.   [FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. EmptySam 3 Mai - 22:29

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriorscat.forumactif.org
Esprit des Blizzards

Esprit des Blizzards


Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2014

Compétences :
Force:
[FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. Left_bar_bleue100/200[FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
[FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. Left_bar_bleue140/200[FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse:
[FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. Left_bar_bleue160/200[FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. Empty_bar_bleue  (160/200)

[FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Présentation • Esprit des Blizzards.   [FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. EmptySam 3 Mai - 22:45

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Diamant
Co-fondateur/Admin/Chef
Co-fondateur/Admin/Chef
Etoile du Diamant


Messages : 69
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 22
Localisation : Chez moi !

Compétences :
Force:
[FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. Left_bar_bleue200/200[FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
[FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. Left_bar_bleue80/200[FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
[FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. Left_bar_bleue120/200[FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. Empty_bar_bleue  (120/200)

[FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Présentation • Esprit des Blizzards.   [FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. EmptyDim 4 Mai - 8:33

Bon bas on valide mais il a déjà la couleur. Unh polux ! ;) La prochaine fois ne met pas la couleurs avant la prez ! Oups et le kit !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Blizzards

Esprit des Blizzards


Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2014

Compétences :
Force:
[FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. Left_bar_bleue100/200[FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
[FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. Left_bar_bleue140/200[FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse:
[FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. Left_bar_bleue160/200[FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. Empty_bar_bleue  (160/200)

[FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Présentation • Esprit des Blizzards.   [FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. EmptyDim 4 Mai - 11:35

J'ai mon kit, sinon merci de la validation ! Polux est en train de me faire un nouveau kit (magnifique). Et donc, vous ne devriez pas verrouillé normalement ? ( Hein Diam's ! )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Staff
Staff
Etoile Polaire


Messages : 178
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 26
Localisation : Je suis...derrière toi!!!Avoue tu as regardé??!

Compétences :
Force:
[FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. Left_bar_bleue150/200[FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
[FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. Left_bar_bleue100/200[FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
[FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. Left_bar_bleue100/200[FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. Empty_bar_bleue  (100/200)

[FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Présentation • Esprit des Blizzards.   [FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. EmptyDim 4 Mai - 12:56

C'est moi qui verrouille quant tout est bon^^ t'inquiète pas Diam je suis désoler tu as raison de me rappeler pas de validation tu fait du bon boulot mais je l'ais valider avant car c'est un bon ami a moi♥️Je verrouille pas toute suite il te manque ton kit :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriorscat.forumactif.org
Etoile du Diamant
Co-fondateur/Admin/Chef
Co-fondateur/Admin/Chef
Etoile du Diamant


Messages : 69
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 22
Localisation : Chez moi !

Compétences :
Force:
[FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. Left_bar_bleue200/200[FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
[FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. Left_bar_bleue80/200[FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
[FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. Left_bar_bleue120/200[FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. Empty_bar_bleue  (120/200)

[FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Présentation • Esprit des Blizzards.   [FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. EmptyDim 4 Mai - 13:05

Je valide, je verrouille et je déplace ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Présentation • Esprit des Blizzards.   [FINI] Présentation • Esprit des Blizzards. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Présentation • Esprit des Blizzards.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Twist
» Présentation de Pelage de Myosotis
» Présentation de Pétale Bleu ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG :: Gestion des Personnages :: Espace de Présentation :: Présentations Validées :: Clan de Minuit-
Sauter vers: