Forum RPG
Bienvenue sur Lgdc illusion, entrez dans un monde sauvage ou vous pourrez incarner, un chat de tout age et origine. Depuis un certain temps,les chats sauvages doivent faire face à une vie pleine de danger. Des chats errants se réunissent pour former une tribu et anéantir les clans. Et que signifie la terrible prophétie annonçant la fin des temps ? Quel est le chat étoile envoyé par les défunts chats parmi les vivants? Rejoignez-nous vite et aidez-nous à sortir les clans du terrible danger qui les menacent!
Forum RPG
Bienvenue sur Lgdc illusion, entrez dans un monde sauvage ou vous pourrez incarner, un chat de tout age et origine. Depuis un certain temps,les chats sauvages doivent faire face à une vie pleine de danger. Des chats errants se réunissent pour former une tribu et anéantir les clans. Et que signifie la terrible prophétie annonçant la fin des temps ? Quel est le chat étoile envoyé par les défunts chats parmi les vivants? Rejoignez-nous vite et aidez-nous à sortir les clans du terrible danger qui les menacent!
Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Serpent des Ténèbres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Serpent des Ténèbres
▲ Lieutenant
Serpent des Ténèbres


Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31
Localisation : Dans la foret

Compétences :
Force:
Serpent des Ténèbres Left_bar_bleue90/200Serpent des Ténèbres Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Serpent des Ténèbres Left_bar_bleue200/200Serpent des Ténèbres Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Serpent des Ténèbres Left_bar_bleue110/200Serpent des Ténèbres Empty_bar_bleue  (110/200)

Serpent des Ténèbres Empty
MessageSujet: Serpent des Ténèbres   Serpent des Ténèbres EmptyLun 9 Juin - 0:07

NOM DU CHAT : Serpent des Ténèbres            
           SEXE : Mâle            
           ÂGE : 25 lunes

           CLAN : Aurore            
           RANG : Lieutenant (si possible)            
           COMPÉTENCES : 400 points en tout.
            - Agilité :200/200
            - Vitesse : 110/200
            - Force :90/200
       

DESCRIPTION PHYSIQUE

Un grand chat agile et rapide doté de longues griffes tranchantes il a le pelage court de couleur noir sauf les pattes qui sont de couleur gris perle. Il possède une longue queue touffus et ses yeux sont vert et noirs, rappellent ceux des serpent. Serpent des Ténèbres possède de larges épaules et un corps massif, il a de grandes oreilles couleur blanc crème et de puissantes pattes arrières qui lui permettent de sauter très haut.


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Malgré le faite que Serpent des Ténèbres soit parfois peu sociable il n'est pas de tempérament méchant, souvent énigmatique et pensif il sait garder son sang froid même dans les situations les plus horribles. Il déteste par dessus tout les chats qui se mettent trop en avant. Il adore se promener dans la foret ou il y passe de longues heures a réfléchir, grace a ses yeux qui lui donne une part de mystère on ne peut jamais deviner ses penser les plus sombres (et oui Serpent des Ténèbres en a);mais ce ne n'est ni un assassin ni un meurtrier.




VOTRE HISTOIRE
A Minuit moi Nuage de Serpent car tel était mon nom me remémorait ma journée, enfin j'était apprenti,(chose que j'attendait depuis bien des lune) si seulement ma mère était là j'espèrai qu'elle me regardai du Clan des Etoile.
"On peut savoir ce que tu fait a poireauter des siècles sur un rocher a minuit alors que tout le monde dort fit mon frère qui venait d'appraître a l'enter de la tanière des apprentis.
-Nuage de  Serres fiche moi la paix ok lui rétorquai je.
-Oh pardon pouffa t'il bon, quand tu aura fini de rêver prévient moi, puis il disparu dans la tanière,je poussa un soupir avant de le suivre.
Les séances d'entrainement défilères et les lunes aussi finalement moi et moi frère allions être nommé guerriers.
-Ce que j'ai hâte dit Nuage de Serres en se donnant de grand coup de langue sur le poitrail.
-Nuage de Serpent fit une mou dubitative avant d'hocher la tête.
Une lune avait passer Serpent des Ténèbres et son frères galopait a toute allure les flammes ravageait le camp,
-Plus vite hurla Serpent des Ténèbres a son frère
-Je fait ce que je peut gronda t'il.
Effectivement il s'était blesser une de ses patte lors d'un affrontement contre le Clan du Crépuscule et sa blessure ne s'était pas encore bien refermé.
Un éclair zébra le ciel, il eu un craquement sourd et un tronc d'arbre tomba juste derrière Serpent des Ténèbres qui perdit de vue son frère, il voulu hurler mais la fumé lui brulait les poumons et lui piquait les yeux. Il s'apprétait a faire demis-tour mis il entendit une légère plainte qui provenait de son frère couché sous l'arbre, il se dirigea vers lui mais la respiration de son frère accéléra avant de s'arrêter brusquement. Il rammena le corps de son frère jusqu'a son chef, une veiller fut faite puis la vie repris vite son cour.

DERRIÈRE L'ÉCRAN    

       

           PRÉNOM • Sacha
           SEXE • masculin
           ÂGE • 17 ans

           DOUBLE-COMPTE • (si vous en avez) aucun
           VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • 3/7
           COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • difficile a dire...

           CODE DU RÈGLEMENT • [Volé par Diam's]
           AUTRE •Ce fow est génial


Dernière édition par Serpent des Ténèbres le Sam 14 Juin - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Bleu
Lieutenante♥ et modératrice
Lieutenante♥ et modératrice
Pétale Bleu


Messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 25

Compétences :
Force:
Serpent des Ténèbres Left_bar_bleue125/200Serpent des Ténèbres Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Serpent des Ténèbres Left_bar_bleue150/200Serpent des Ténèbres Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Serpent des Ténèbres Left_bar_bleue125/200Serpent des Ténèbres Empty_bar_bleue  (125/200)

Serpent des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Serpent des Ténèbres   Serpent des Ténèbres EmptyLun 9 Juin - 0:36

Bienvenue Serpent des Ténèbres au plaisir de Rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Serpent des Ténèbres
▲ Lieutenant
Serpent des Ténèbres


Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31
Localisation : Dans la foret

Compétences :
Force:
Serpent des Ténèbres Left_bar_bleue90/200Serpent des Ténèbres Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Serpent des Ténèbres Left_bar_bleue200/200Serpent des Ténèbres Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Serpent des Ténèbres Left_bar_bleue110/200Serpent des Ténèbres Empty_bar_bleue  (110/200)

Serpent des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Serpent des Ténèbres   Serpent des Ténèbres EmptyLun 9 Juin - 8:52

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Diamant
Co-fondateur/Admin/Chef
Co-fondateur/Admin/Chef
Etoile du Diamant


Messages : 69
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 22
Localisation : Chez moi !

Compétences :
Force:
Serpent des Ténèbres Left_bar_bleue200/200Serpent des Ténèbres Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Serpent des Ténèbres Left_bar_bleue80/200Serpent des Ténèbres Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Serpent des Ténèbres Left_bar_bleue120/200Serpent des Ténèbres Empty_bar_bleue  (120/200)

Serpent des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Serpent des Ténèbres   Serpent des Ténèbres EmptyLun 9 Juin - 16:05

Coucou bienvenue ! Alors j'ai validé le code mais pour ta description physique et psychologique, il te manque une ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Staff
Staff
Etoile Polaire


Messages : 178
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 26
Localisation : Je suis...derrière toi!!!Avoue tu as regardé??!

Compétences :
Force:
Serpent des Ténèbres Left_bar_bleue150/200Serpent des Ténèbres Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Serpent des Ténèbres Left_bar_bleue100/200Serpent des Ténèbres Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Serpent des Ténèbres Left_bar_bleue100/200Serpent des Ténèbres Empty_bar_bleue  (100/200)

Serpent des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Serpent des Ténèbres   Serpent des Ténèbres EmptyLun 9 Juin - 17:30

Bienvenue ;) merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriorscat.forumactif.org
Orage d'Or
Δ Guerrière
Orage d'Or


Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 25

Compétences :
Force:
Serpent des Ténèbres Left_bar_bleue120/200Serpent des Ténèbres Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Serpent des Ténèbres Left_bar_bleue80/200Serpent des Ténèbres Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Serpent des Ténèbres Left_bar_bleue120/200Serpent des Ténèbres Empty_bar_bleue  (120/200)

Serpent des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Serpent des Ténèbres   Serpent des Ténèbres EmptyLun 9 Juin - 19:41

Bienvenue♥️ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Serpent des Ténèbres
▲ Lieutenant
Serpent des Ténèbres


Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31
Localisation : Dans la foret

Compétences :
Force:
Serpent des Ténèbres Left_bar_bleue90/200Serpent des Ténèbres Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Serpent des Ténèbres Left_bar_bleue200/200Serpent des Ténèbres Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Serpent des Ténèbres Left_bar_bleue110/200Serpent des Ténèbres Empty_bar_bleue  (110/200)

Serpent des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Serpent des Ténèbres   Serpent des Ténèbres EmptySam 14 Juin - 13:25

Merci et ok je vais ajouter une ligne
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Bleu
Lieutenante♥ et modératrice
Lieutenante♥ et modératrice
Pétale Bleu


Messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 25

Compétences :
Force:
Serpent des Ténèbres Left_bar_bleue125/200Serpent des Ténèbres Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Serpent des Ténèbres Left_bar_bleue150/200Serpent des Ténèbres Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Serpent des Ténèbres Left_bar_bleue125/200Serpent des Ténèbres Empty_bar_bleue  (125/200)

Serpent des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Serpent des Ténèbres   Serpent des Ténèbres EmptySam 14 Juin - 14:10

Il te manque aussi ta signature :) Mais je suis sur qu'elle sera magnifique !
Tu peux en demander une à l'atelier Glacial, à bientôt ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Serpent des Ténèbres
▲ Lieutenant
Serpent des Ténèbres


Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31
Localisation : Dans la foret

Compétences :
Force:
Serpent des Ténèbres Left_bar_bleue90/200Serpent des Ténèbres Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Serpent des Ténèbres Left_bar_bleue200/200Serpent des Ténèbres Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Serpent des Ténèbres Left_bar_bleue110/200Serpent des Ténèbres Empty_bar_bleue  (110/200)

Serpent des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Serpent des Ténèbres   Serpent des Ténèbres EmptySam 14 Juin - 17:11

Okey
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Staff
Staff
Etoile Polaire


Messages : 178
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 26
Localisation : Je suis...derrière toi!!!Avoue tu as regardé??!

Compétences :
Force:
Serpent des Ténèbres Left_bar_bleue150/200Serpent des Ténèbres Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Serpent des Ténèbres Left_bar_bleue100/200Serpent des Ténèbres Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Serpent des Ténèbres Left_bar_bleue100/200Serpent des Ténèbres Empty_bar_bleue  (100/200)

Serpent des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Serpent des Ténèbres   Serpent des Ténèbres EmptyDim 15 Juin - 19:08

Verrouillage du sujet code [09-ST-01]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriorscat.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Serpent des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Serpent des Ténèbres   Serpent des Ténèbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serpent des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien avec Serpent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG :: Gestion des Personnages :: Espace de Présentation :: Présentations Validées :: Clan de l'Aurore-
Sauter vers: