Forum RPG
Bienvenue sur Lgdc illusion, entrez dans un monde sauvage ou vous pourrez incarner, un chat de tout age et origine. Depuis un certain temps,les chats sauvages doivent faire face à une vie pleine de danger. Des chats errants se réunissent pour former une tribu et anéantir les clans. Et que signifie la terrible prophétie annonçant la fin des temps ? Quel est le chat étoile envoyé par les défunts chats parmi les vivants? Rejoignez-nous vite et aidez-nous à sortir les clans du terrible danger qui les menacent!
Forum RPG
Bienvenue sur Lgdc illusion, entrez dans un monde sauvage ou vous pourrez incarner, un chat de tout age et origine. Depuis un certain temps,les chats sauvages doivent faire face à une vie pleine de danger. Des chats errants se réunissent pour former une tribu et anéantir les clans. Et que signifie la terrible prophétie annonçant la fin des temps ? Quel est le chat étoile envoyé par les défunts chats parmi les vivants? Rejoignez-nous vite et aidez-nous à sortir les clans du terrible danger qui les menacent!
Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pour dix mauvaises rencontres, il y en a bien une qui en vaudra la peine || Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Ardente
♛ Chef
Étoile Ardente


Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 23
Localisation : Sous un nuage en chocolat ♥

Compétences :
Force:
Pour dix mauvaises rencontres, il y en a bien une qui en vaudra la peine || Libre Left_bar_bleue125/200Pour dix mauvaises rencontres, il y en a bien une qui en vaudra la peine || Libre Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Pour dix mauvaises rencontres, il y en a bien une qui en vaudra la peine || Libre Left_bar_bleue125/200Pour dix mauvaises rencontres, il y en a bien une qui en vaudra la peine || Libre Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Pour dix mauvaises rencontres, il y en a bien une qui en vaudra la peine || Libre Left_bar_bleue150/200Pour dix mauvaises rencontres, il y en a bien une qui en vaudra la peine || Libre Empty_bar_bleue  (150/200)

Pour dix mauvaises rencontres, il y en a bien une qui en vaudra la peine || Libre Empty
MessageSujet: Pour dix mauvaises rencontres, il y en a bien une qui en vaudra la peine || Libre   Pour dix mauvaises rencontres, il y en a bien une qui en vaudra la peine || Libre EmptyLun 7 Juil - 15:58

▬ Le monde n'a jamais voulu de mal à personne. C'est seulement toi, qui en est persuadé, qui te laisse sombrer dans le malheur. Moi, je n'abandonnerai jamais. Même si tout se chamboule et que le feu coule, que l'eau brûle et que le soleil s'éteint, je serai toujours en tête de file, prêt à guider les miens.
Je ne laisserai plus jamais mourir personne.

C'était un jour comme les autres. Un de ces jours où rien ne nous traverse l'esprit alors que nous sortons de nos tanières. Un simple jour dans la continuité des autres, et dont plus personne ne se souviendra précisément dans quelques lunes.

Étoile Ardente marchait seule au milieu des terres libres. Ses coussinets rencontraient le sol dans un rythme régulier et harnaché. Ce jour-là, le sol était dur, mais l'air plutôt doux. La mauvaise saison commençait doucement à s'effacer dans un profond silence, et partout des pousses d'arbres naissaient au coin des buissons. Il n'y avait jamais meilleure période pour récolter des plantes... Leur guérisseur en était d'ailleurs ravi, et envoyer nombre d'apprentis chercher des feuilles du souci, de la bourrache, du mille-feuilles... Tous ces remèdes qui leur avait cruellement manqué durant l'hiver, alors que la maladie s'abattait sur le clan, comme à chaque fois...
Son neveu, Boule de Houx, n'avait d'ailleurs pas passé l'hiver...

Étoile Ardente leva lentement les yeux vers le ciel, sa queue ondulant au rythme de la brise. Elle était partie avec l'une des patrouilles frontalières le matin-même, et c'était Serpent des Ténèbres, son fidèle lieutenant, qui se chargeait de celle de l'après-midi...
De son côté, s'effaçant sans bruit, elle s'était accordée le droit de chasser seule, avant de se rendre aux Quatre Saules.
Ici le calme régnait toujours. Personne n'attendait rien d'elle, personne ne chantait ses louanges, elle était seule, seule avec le vent et la bruine, qui enténébraient lentement l'approche du crépuscule.
Seul le vent et l'eau murmuraient à ses oreilles dans un magnifique concert naturel, et seuls les étoiles s'imposaient à ses yeux, lointaines mais chaleureuses, l'encourageant dans un murmure inaudible, qu'elle seule entendait, venant de son cœur.

Étoile Ardente posa sur le sol les proies qui pendait dans sa gueule depuis plusieurs minutes et s'assit doucement, sa queue s'enroulant d'elle-même autour de ses pattes.
Elle prit une profonde inspiration, avant de souffler, pour la première fois de la journée. Seule, seule avec les éléments et les étoiles, sans avoir besoin de sans cesse se surpasser.

- Alors, Épine du Diable, es-tu fière de moi ? Penses-tu que je fais du bon travail ?
Tu sais, Lueur Obscure est devenu un vrai guerrier à présent. Il est le meilleur combattant du clan, et toi, tu étais un merveilleux mentor. Je dois faire pâle figure à côté de toi... Nuage Agile est-il toujours aussi indiscipliné malgré les lunes qui ont passé depuis son arrivée parmi vous ? Ou est-ce qu'il fait preuve lui aussi de cette mystérieuse sagesse dont vous êtes tous emplis ?
Je ne le remercierai jamais assez pour la vie qu'il m'a accordé, moi qui n'aie pas été capable de le protéger...
Ah là, je me tais. Je ne dois pas me lamenter n'est-ce pas ? Mais comment Étoile de Chêne se porte t-il depuis tout ce temps que je ne vous ai parlé ? J'ai bien tenté de demander des nouvelles de vous à notre guérisseur, mais il m'a jeté dehors. "Un chef ne doit pas s'inquiéter de telles choses !"
Que c'est mesquin, j'ai tout de même le droit de vouloir parler avec vous encore un peu non ?
Et mon frère, Nuage Céruléen...
Il va bien n'est-ce pas ? Il a toujours été adorable. Je suis sûre que vous le chouchoutez beaucoup là-haut. Constellation du Pégase aussi n'est-ce pas ? Dire qu'il a disparu juste avant la dernière saison ! Il n'a même pas eu le temps de me donner des chatons ! Il aurait pu prévenir avant de partir ainsi, tu ne penses pas Épine du Diable ?
termina t-elle dans un miaulement.

La chatte fit une pause, joyeuse, avant de doucement baisser la tête, fixant le sol en silence, des larmes prêtes à s'écouler pour la première fois depuis un long moment...
Il me manque... Où est-il allé ? Pourquoi ne revient-il pas ? S'il vous plaît, est-ce qu'il vous a rejoint ?! gémit-elle en relevant la tête vers le firmament.
Le Clan des Étoiles resta sourd à sa question, comme à chaque fois. Aucun de ces membres ne descendit lui apporter la réponse.

La calico secoua la queue qui traînait misérablement au sol, la gorge encore enrouée du mal  noir qu'elle avait attrapé durant l'hiver et qui lui avait coûté l'une de ses précieuses vies.
Elle poussa un soupir à fendre l'âme et se retourna doucement, se préparant à quitter les lieux, avant d'entendre un bruit anodin, un craquement de branches signalant la présence de quelqu'un.
Surprise, et paniquée que quelqu'un aie pu l'entendre, elle fit subitement volte-face, les oreilles dressées et la queue bien droite.
- Qui est-là ?!

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour dix mauvaises rencontres, il y en a bien une qui en vaudra la peine || Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour Emotion Mélodique, comme promis. Désolé pour cette si longue attente !
» Une avancée pour LI !
» Cadeau pour toi Etoile de Guerre :)
» J'ai retrouver cette signa pour toi Tornades
» Cado♥ pour Blizzi,Diam,Ardi et Sapin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG :: Territoires Libres :: les Quatre Chênes-
Sauter vers: