Forum RPG
Bienvenue sur Lgdc illusion, entrez dans un monde sauvage ou vous pourrez incarner, un chat de tout age et origine. Depuis un certain temps,les chats sauvages doivent faire face à une vie pleine de danger. Des chats errants se réunissent pour former une tribu et anéantir les clans. Et que signifie la terrible prophétie annonçant la fin des temps ? Quel est le chat étoile envoyé par les défunts chats parmi les vivants? Rejoignez-nous vite et aidez-nous à sortir les clans du terrible danger qui les menacent!
Forum RPG
Bienvenue sur Lgdc illusion, entrez dans un monde sauvage ou vous pourrez incarner, un chat de tout age et origine. Depuis un certain temps,les chats sauvages doivent faire face à une vie pleine de danger. Des chats errants se réunissent pour former une tribu et anéantir les clans. Et que signifie la terrible prophétie annonçant la fin des temps ? Quel est le chat étoile envoyé par les défunts chats parmi les vivants? Rejoignez-nous vite et aidez-nous à sortir les clans du terrible danger qui les menacent!
Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Étoile de Guerre
Chef Vaillant
Étoile de Guerre


Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2014

Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur Empty
MessageSujet: Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur   Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur EmptyJeu 7 Aoû - 19:47

DESCRIPTION DE VOTRE CHAT            


Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur Ajmpi014
       
          NOM DU CHAT : Héros de Guerre
            SEXE : Mâle
            ÂGE : 78 lunes

            CLAN : Aurore ♥
            RANG : Lieutenant
            COMPÉTENCES : 400 points en tout.
             - Agilité : 100/200
             - Vitesse : 100/200
             - Force : 200/200
         

DESCRIPTION PHYSIQUE


Héros de Guerre a un physique imposant. Oui, il a une carrure massive et grand. Sa fourrure est blanche avec des fines lignes brunes au visage, sans oublier ses tâches rousses au niveau de la gueule. Il a des longues griffes blanches. Ses crocs sont blancs écarlates. Son regard est ambré avec une pointe de beauté dans son regard... Il a un physique plutôt mystérieux. Il dépasse les chats d'une bonne tête et il n'est pas large du tout, au contraire, il et tout mince, mais plutôt massif. Il est plutôt mignon.


 
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE


Il est plutôt de nature solitaire, il aime mieux rester dans son coin et aider les autres quand il en ont besoin, oui cela lui ressemble bien... Il a toujours l'air sombre et distant, mais quand on a besoin de l'aide, il vient toujours a leur aide... Bref, il aide beaucoup les félins en aide. Il a un talent naturel dans les combats et il l'utilise a son avantage. Bien qu'il soit solitaire, il aime beaucoup les autres mais évite de leur parler mais, il n'est pas timide comme certaine personne semblerait penser... Bon, certain gens serait porter a croire qu'il serait méchant, mais non, il agit ainsi car ses dans sa nature. Il est rancunier contre tous ceux qui lui fait du mal...


VOTRE HISTOIRE


On a tous rêver un moment ou on était le héros, le bienveillant, le gardien. Or, la peur de l'inconnu nous en empêchait... Cette peur nous détruit petit a petit jusqu'au cendre et fait envolé l'espoir. L'espoir, mais qu'es que c'est au bout du compte ? De croire en ce qu'on peut faire ou ce qu'on peut penser ?

Petite Braise se réveilla sous la faible pluie qui tombait sur son museau, peloté contre sa mère, il avait froid, aucune autre source de chaleur a proximité. Il aimerait tant avoir d'autres chatons avec qui grandir, qui lui ressemblerait, or, c'était impossible. On ne connaissait pas la raison de leur mort, enfin peut-être que sa mère le savait mais elle ne voulait pas le lui dire... Il étira son petit corps de chaton et marcha dehors. Il n'avait pas le droit de sortir à l'extérieur du camp, mais pourquoi ? Par crainte de rencontrer un renard ? Diantre, mais pourquoi donc ? Si le chaton croise un renard, il connaîtra la peur et ne fera pas la même erreur ! Il marcha vers les bois. Une odeur âcre lui resta dans la gorge, un brouillard noir lui bloqua de peu sa vision. Il avança plus calmement et vis un lumière dorée danser devant la lune des saisons vertes. Une nausée lui resta dans la gorge, des bipèdes parlait dans leur langue et riait au éclats, il détala dans l'ombre et retourna au camp, au moins, il y serait en sécurité !

- << Nuage de Braise, viens me voir sur-le-champ >> demanda Étoile sans Lune
Le chaton avança, la queue tombante dans le sol de poussière. Il s'avait de ce qu'elle voulait lui parler
- << Tu sais très bien de quoi je veux parler, donc ne perdons pas de temps sur cela, qu'à tu as dire pour dire à ta défense ! >>
Il en avait la peur dans chacun de ses muscles, il n'avait pas fait exprès de pénétré dans un territoire ennemi !
- << Je... je... je n'ai rien a dire, c'est un erreur de ma part, je ne l'ai pas fait exprès... je suis si désolé.. >> répondit-il d'une voix triste
- << J'ai toujours su que tu serais un bon apprenti Nuage de Braise, les chefs on a sixième sens concernant ça... Je crois peut-être que je me suis trompée en fait... Ta rencontre avec les bipèdes, la chasse dans un territoire ennemi... Tu nous prouve peut-être le contraire... >>
Il resta sans mot, il ne savait pas quoi dire... Il resta là, tête basse à regarder la pierre de la tanière de la cheffe au pelage noir. Il était dérouté, il espérait qu'elle n'allait pas lui donner une trop grosse punition...
- << Tu devras aidé les anciens pendant 5 lunes et ce sans ton mentor, il est temps pour toi de nous écoutés et de nous obéir... tu comprends ce que je veux dire ? >>
Il ne se retourna même pas pour lui répondre, il avait envie d'être seul. Sa cheffe ne lui empêcha pas de quitté, elle savait qu'il devait avoir du temps, tu temps pour lui... Allait-il un jour comprendre a sa tête d'écouter ?

C'était la nuit de son baptême, les paroles de la cheffe lui restera graver dans la tête pour longtemps ! << A partir de ce jour, Nuage de Braise deviendra Destin de Braise ! >> Il avait tant rêver de ce jour ! Son apprentissage avait été long, il avait passé 5 lunes sans pratique et entraînement mais, le voilà, un guerrier avec la force dans chacun de ses muscles. Il savait que les tension entre un clan et la forêt avoisinante était palpable, il savait que, le lieutenant de son clan était malade, et qu'il était le guerrier le plus fort, bien que le plus jeune de tout son clan...

- Que tout ceux en âge de chasser, s'approche pour une assemblé du clan !
La cheffe allait annoncer le future lieutenant, bien que la tristesse ait envahi son cœur, il aimerait pouvoir devenir lieutenant, mais il préfère garder ça pour lui seul...
- Comme vous le savez, notre lieutenante, Pomme des Neiges, est morte. Nous honorerons sa mémoire, mais pour le moment il nous faut un lieutenant.
Le suspense allait le tuer, le moment était si proche... Il en avait plus qu'hâte, il en rêvait, oui, il est vrai que ce matou soit ambitieux, mais ne fera pas de mal au nouveau lieutenant, cela ne lui ressemblerait pas, pas du tout...
- Et se sera Destin de Braise
Les autres félins acclame sont nom et son chef plaça sont museau contre sa tête. Puis elle pivota et retourna dans sa tanière...

Il senti un odeur âcre venant du bois de l'Illusion. Il courut pour voir se qui s'y passait. Il vit, le corps de sa cheffe, Étoile sans Lune, sans vie. Il leva sa tête dans l'espoir de voir l'assassin de la cheffe qu'il avait tant aimé et respecter... Il ne vit personne... Il se coucha contre la femelle et plaça son museau contre la femelle et aspira une dernière fois son odeur puis traîna son corps jusqu'à son clan...

Il avança jusqu'à la pierre de la lune, la meneuse lui manquait, mais lui et son clan devait avancé, pour le meilleur et pour le pire...
- Ton nom de chef sera Étoile de Braise

Les conflits entre la forêt avoisinante était palpable, il devait agir et combattre en l'honneur de son clan. Il envoya deux autres de ses meilleurs guerriers avec lui. Il arriva face au premier clan, il les affrontèrent avec bravoure et courage. Mais leur guerrier, Espoir du Renard, rendit l'âme à cause de ses blessures, mais le chef ne sorti pas idem, il était gravement blesser à l'épaule, Cœur de Glace lui répétait qu'il devait rester sur place, mais Étoile de Braise, refusa. Puis, il laissa tomber et avança au deuxième clan. Cette fois ci, il en sorti idem, mais Espoir du Renard, lui avait de violente blessure, mais insistait pour continuer. Au troisième clan, Espoir du Renard du se sacrifier pour son chef, mais grâce a lui, il avait permis de le vaincre. Rendu au quatrième clan, il avait terriblement mal, mais avança, il n'avait pas sacrifier ses meilleurs guerriers pour un rien. Il dû affronter le dernier clan a lui seul, et réussi, il était au Dieu de la Guerre, mais jamais il ne laisserait ses guerriers tomber. Il retourna a son clan. Cette bataille lui avait été fatale, il ne lui restait plus de vie, et cela était sa fin. Il dit à ses membres, comme un dernier souffle

- J'ai été celui qui a combattu et vaincu l'inconnu. J'ai été votre espoir et... je mourrai comme étant votre gardien...
DERRIÈRE L'ÉCRAN    
         

            PRÉNOM • Je n'ai pas de nom 8D
            SEXE • Je suis transexuel xDD
            ÂGE • Je suis rien en fait 8D

            DOUBLE-COMPTE • (si vous en avez) Je suis toute nouvelle
            VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Bah comme je peux o/
            COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Au pif, je me baladais et paf je suis arriver ici

            CODE DU RÈGLEMENT •[code mangé par Polux]
            AUTRE • Koucou lé gen


Dernière édition par Étoile de Guerre le Ven 8 Aoû - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Staff
Staff
Etoile Polaire


Messages : 178
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 26
Localisation : Je suis...derrière toi!!!Avoue tu as regardé??!

Compétences :
Force:
Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur Left_bar_bleue150/200Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur Left_bar_bleue100/200Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur Left_bar_bleue100/200Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur Empty_bar_bleue  (100/200)

Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur   Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur EmptyJeu 7 Aoû - 20:10

Bienvenue ;) la place de lieutenant es prise par Pelage de Myosotis mais a l'Aurore il en manque un ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriorscat.forumactif.org
Orage d'Or
Δ Guerrière
Orage d'Or


Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 25

Compétences :
Force:
Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur Left_bar_bleue120/200Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur Left_bar_bleue80/200Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur Left_bar_bleue120/200Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur Empty_bar_bleue  (120/200)

Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur   Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur EmptyJeu 7 Aoû - 21:10

Bienvenue  🍣 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Guerre
Chef Vaillant
Étoile de Guerre


Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2014

Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur   Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur EmptyJeu 7 Aoû - 22:06

Bon, je serai lieutenant de l'aurore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Staff
Staff
Etoile Polaire


Messages : 178
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 26
Localisation : Je suis...derrière toi!!!Avoue tu as regardé??!

Compétences :
Force:
Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur Left_bar_bleue150/200Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur Left_bar_bleue100/200Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur Left_bar_bleue100/200Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur Empty_bar_bleue  (100/200)

Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur   Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur EmptyJeu 7 Aoû - 22:19

Excuse moi je n'avais pas bien regarder tout les poste lieutenant et chef son pris il reste de la place pour lieutenant et chef au clan des Etoiles ou guérisseur dans tous les clans ou bien guerrier ou apprentis. Et chat solitaire. J'espère que un des post te conviendra  pluie
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriorscat.forumactif.org
Étoile de Guerre
Chef Vaillant
Étoile de Guerre


Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2014

Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur   Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur EmptyJeu 7 Aoû - 22:40

Je crois que Chef des Étoiles conviendrai a mon nom et mon caractère :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Staff
Staff
Etoile Polaire


Messages : 178
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 26
Localisation : Je suis...derrière toi!!!Avoue tu as regardé??!

Compétences :
Force:
Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur Left_bar_bleue150/200Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur Left_bar_bleue100/200Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur Left_bar_bleue100/200Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur Empty_bar_bleue  (100/200)

Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur   Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur EmptyJeu 7 Aoû - 23:14

D'accord ^^ écris ton histoire et commande un kit dans l'atelier d'Ardente et tu seras validé.;)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriorscat.forumactif.org
Étoile Ardente
♛ Chef
Étoile Ardente


Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 23
Localisation : Sous un nuage en chocolat ♥

Compétences :
Force:
Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur Left_bar_bleue125/200Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur Left_bar_bleue125/200Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur Left_bar_bleue150/200Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur Empty_bar_bleue  (150/200)

Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur   Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur EmptyVen 8 Aoû - 15:36

Bienvenue par minou petite étoile ^^
Tu peux venir commander un kit dans mon atelier dès que tu en auras envie, je suis à 100% libre puisque je semble faire peur aux gens.
A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Guerre
Chef Vaillant
Étoile de Guerre


Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2014

Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur   Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur EmptyVen 8 Aoû - 16:28

Pas besoin, j'ai fait un vava et j'ai pris une signa en LDD, moi même je graph, mais j'avais la flemme xD
Edit: Voilà, mon histoire est fini ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Staff
Staff
Etoile Polaire


Messages : 178
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 26
Localisation : Je suis...derrière toi!!!Avoue tu as regardé??!

Compétences :
Force:
Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur Left_bar_bleue150/200Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur Left_bar_bleue100/200Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur Left_bar_bleue100/200Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur Empty_bar_bleue  (100/200)

Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur   Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur EmptyVen 8 Aoû - 18:42

Je te valide :)
[16-EG-01]
verrouillage
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriorscat.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur   Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Dieu de la guerre veut avoir une couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour toi Etoile de Guerre :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG :: Gestion des Personnages :: Espace de Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: