Forum RPG
Bienvenue sur Lgdc illusion, entrez dans un monde sauvage ou vous pourrez incarner, un chat de tout age et origine. Depuis un certain temps,les chats sauvages doivent faire face à une vie pleine de danger. Des chats errants se réunissent pour former une tribu et anéantir les clans. Et que signifie la terrible prophétie annonçant la fin des temps ? Quel est le chat étoile envoyé par les défunts chats parmi les vivants? Rejoignez-nous vite et aidez-nous à sortir les clans du terrible danger qui les menacent!
Forum RPG
Bienvenue sur Lgdc illusion, entrez dans un monde sauvage ou vous pourrez incarner, un chat de tout age et origine. Depuis un certain temps,les chats sauvages doivent faire face à une vie pleine de danger. Des chats errants se réunissent pour former une tribu et anéantir les clans. Et que signifie la terrible prophétie annonçant la fin des temps ? Quel est le chat étoile envoyé par les défunts chats parmi les vivants? Rejoignez-nous vite et aidez-nous à sortir les clans du terrible danger qui les menacent!
Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Event : sombre alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile Polaire
Staff
Staff
Etoile Polaire


Messages : 178
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 26
Localisation : Je suis...derrière toi!!!Avoue tu as regardé??!

Compétences :
Force:
Event : sombre alliance  Left_bar_bleue150/200Event : sombre alliance  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Event : sombre alliance  Left_bar_bleue100/200Event : sombre alliance  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Event : sombre alliance  Left_bar_bleue100/200Event : sombre alliance  Empty_bar_bleue  (100/200)

Event : sombre alliance  Empty
MessageSujet: Event : sombre alliance    Event : sombre alliance  EmptyLun 25 Aoû - 13:21


Event

▲Sombre alliance.
Le début de la saison des feuilles nouvelles commençait enfin, après un rude hiver. Le clan de minuit, mon propre clan avait réussi à échapper à une épidémie causé par le froid. Je suis chef depuis deux saisons, Etoile de Mer était mort par les chats errants qui lui prit ses deux vies. De plus en plus les chats errants se réunissent dans des endroits sombre entre ville de bipède et foret pour faire quoi? je me le demande pour le moment ils ne viennent pas sur nos territoires mais leurs présences deviennent menaçantes. Ce soir, c'est l'assemblée j'espère que tout va bien ce passer, en ce moment il y a des tensions entre les clans et c'est la première fois que j'irais en tant que chef. Je monta sur le rocher qui me sert de promontoire et annonça mon choix à mon clan.

Tapis au sommet de la colline, je risqua un œil sur l'autre versant. Mon groupe de guerriers attendaient dans les buissons mon signal. La lumière blafarde de la pleine lune palissait le vert profond des bois et donnait au feuillage des reflets argenté. En contre bas se dressaient les immenses arbres à la croisée des quatre territoires. L'air était imprégnés de l'odeur des félins ennemis. Je leur fit signe en agitant ma queue, pour aller vers le lieu de la réunion. Je parcouru la clairière jusqu'au grand rocher en face des quatre majestueux saules. Les trois chefs étaient déjà là, les odeurs différentes des clans me piqua la truffe. _Veuillez m'excuser pour le retard, dis-je . Je commença: _Bonjour à tous! Nous avons eu une épidémie mais personnes est mort et je remercie le clan des étoiles pour sa. Par contre nous avons repérer fréquemment des odeurs du clan de l'Aurore et de l'Horizon sur nos frontières. et je suis certain que vous nous voler notre gibiers. Je les regardas froidement, en attendant une réponse valable de leurs parts.

CODAGE BY ONDINE ©


Dernière édition par Etoile Polaire le Sam 6 Sep - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriorscat.forumactif.org
Etoile du Diamant
Co-fondateur/Admin/Chef
Co-fondateur/Admin/Chef
Etoile du Diamant


Messages : 69
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 22
Localisation : Chez moi !

Compétences :
Force:
Event : sombre alliance  Left_bar_bleue200/200Event : sombre alliance  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Event : sombre alliance  Left_bar_bleue80/200Event : sombre alliance  Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Event : sombre alliance  Left_bar_bleue120/200Event : sombre alliance  Empty_bar_bleue  (120/200)

Event : sombre alliance  Empty
MessageSujet: Re: Event : sombre alliance    Event : sombre alliance  EmptyLun 25 Aoû - 20:08

Le printemps pointait enfin le bout de son nez. L'hiver était passez et avait emporté avec lui deux chat de mon clan, un ancien et un nouveau née tous les deux morts à cause du froid et du manque de gibier. Mais sinon tout allait pour le mieux. J'étais une toute jeune chef comme Étoile Polaire, le chef de Minuit, j'étais un peu stressé car c'était ma toute première assemblée. Mais bon si j'avais été élue chef du clan du Crépuscule c'est qu'il y avait une bonne raison. Je soufflai longuement puis appela les chats conviés à l'assemblée puis on se mit en route...

Nous arrivâmes pile à l'heure. Je m'approcha du promontoire, et grimpa sur ce rocher qui me faisait tant rêver. Je fus un instant troublé puis je relevai la tête pour me donner une contenance. Les deux chefs étaient là devant moi, et mais d'ailleurs où était passé Étoile Polaire ? Nous attendîmes quelques minutes puis il arriva avec les membres de son clan. On annonça le début de l'assemblé. Étoile Polaire s'excusa et pris la parole le premier :
- Bonjour à tous! Nous avons eu une épidémie mais personnes est mort et je remercie le clan des étoiles pour ça. Par contre nous avons repéré fréquemment des odeurs du clan de l'Aurore et de l'Horizon sur nos frontières. Je suis certain que vous nous volé notre gibiers.  
Il regarda les deux chefs d'un regards de glace. Mais c'est moi qui pris la parole :
- Déjà bonjour. Mon clan compte deux morts, les deuils on était fait, ils ont été enterré... Et Étoile Polaire je suis bien embêter si ce que tu dis est vrai mais ne tire pas de conclusions hâtives ! Moi si quelqu'un de mon clan chasse sur ton territoire je ne suis pas au courant ! Je n'aurai jamais fais ça, tu le sais très bien !
Je me tus regardai mon clan d'un air dégouté puis j'attendis une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
♛ Chef
Étoile Ardente


Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 23
Localisation : Sous un nuage en chocolat ♥

Compétences :
Force:
Event : sombre alliance  Left_bar_bleue125/200Event : sombre alliance  Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Event : sombre alliance  Left_bar_bleue125/200Event : sombre alliance  Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Event : sombre alliance  Left_bar_bleue150/200Event : sombre alliance  Empty_bar_bleue  (150/200)

Event : sombre alliance  Empty
MessageSujet: Re: Event : sombre alliance    Event : sombre alliance  EmptyLun 1 Sep - 1:43


Sombre AllianceEtoile Ardente


Levant un regard doux sur les Quatre Saules, Etoile Ardente huma l'air avec bonheur, et un soupçon d'aise.
La Saison des Neiges s'était terminé il y a maintenant 2 Lunes, mais il semblait à la cheffe que le froid ne les avait quitté que la veille...
La mauvaise saison n'avait pas été tendre avec eux, et la mort de son neveu Boule de Houx, la petite Patte Polaire et le trop fragile Nuage de Note, avait ébranlé le Clan entier.

Aujourd'hui, les plantes pointaient à nouveau le bout de leur nez, poussant à foison, et les récoltes de leur guérisseur n'avait jamais été aussi bonnes depuis maintenant 5 lunes.
Etoile Ardente laissa échapper un léger ronronnement amusé en songeant aux pauvres apprentis qui avaient été obligés de se salir les pattes dans les marais ou dans la mousse au lieu de chasser et combattre. Pour s'en souvenir, elle s'en souvenait. Et comment l'oublier alors qu'ils avaient tant râlé ?

La chatte tricolore se retourna pour voir arriver les uns après les autres les clans ennemis.
Etoile de Diamant en tête, suivie d'Etoile des Tornades, puis Etoile Polaire... Le guerrier blanc était en retard, et il ne semblait guère d'humeur.
Si peu d'humeur d'ailleurs qu'il entama la séance sitôt arrivé, sans même laisser la paroles aux premiers arrivés...
_ Bonjour à tous ! Nous avons eu une épidémie mais personnes est mort et je remercie le clan des étoiles pour ça.
Par contre nous avons repérés fréquemment des odeurs du clan de l'Aurore et de l'Horizon sur nos frontières. Et je suis certain que vous nous volez notre gibier.


A la simple entende de ces mots, Etoile Ardente sentit son poil s'hérisser sur son dos. Furibonde, elle ressentais la furieuse envie de bondir sur le matou blanc pour lui faire ravaler ses paroles, mais la trêve ne devait être brisée... Elle se rassit donc en douceur, tentant de se calmer en lissant ses poils à grand coups de langue. Mais la colère bouillonnait malgré tout en elle, et elle foudroya du regard Etoile Polaire, un silence menaçant pesant maintenant sur la clairière.

Alors que la cheffe tricolore se préparait à répondre, elle entendit Etoile de Diamant la devancer. Celle-ci semblait d'ailleurs abasourdie.
- Déjà bonjour. Mon clan compte deux morts, les deuils on était fait, ils ont été enterré... Et Étoile Polaire je suis bien embêter si ce que tu dis est vrai mais ne tire pas de conclusions hâtives ! Moi si quelqu'un de mon clan chasse sur ton territoire je ne suis pas au courant ! Je n'aurai jamais fais ça, tu le sais très bien !

A peine la chatte grise eut-elle finit sa phrase qu'Etoile Ardente ressentit un profond écœurement à son égard. Comment pouvait-le ainsi rejeter la faute su son clan ?! Un chef devait toujours pouvoir se porter garant des membres de son clan.
Sa colère désormais redoublée, la guerrière tricolore se leva vivement, les prunelles brûlantes et miaula d'un ton bas et grondant
Traiterais-tu mes guerriers de voleurs Etoile Polaire ? Nous avons tout autant souffert que vous de la Mauvaise Saison, et deux chatons ainsi qu'un apprenti est mort. Voudrais-tu nous chercher querelle alors que nous réorganisons nos stocks de remèdes ?
Mais ne te gêne pas, nous t'attendons ! Je me porte garante de chacun des membres de mon clan, et si tu OSES poser une seule patte sur l'un d'entre eux...

La tricolore fit une pause lourde et menaçante, avant d'asséner d'un feulement
Tu auras affaire à moi !

Tout près d'elle, Etoile Ardente entendit les acclamations de son Clan. Furieuses, ou pleines d'approbation.
Oui, elles se portaient garante d'eux. Et chef ou pas, ce sale matou blanc n'avait pas intérêt à chercher des noises au moindre chaton de son clan !


© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Bleu
Lieutenante♥ et modératrice
Lieutenante♥ et modératrice
Pétale Bleu


Messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 25

Compétences :
Force:
Event : sombre alliance  Left_bar_bleue125/200Event : sombre alliance  Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Event : sombre alliance  Left_bar_bleue150/200Event : sombre alliance  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Event : sombre alliance  Left_bar_bleue125/200Event : sombre alliance  Empty_bar_bleue  (125/200)

Event : sombre alliance  Empty
MessageSujet: Re: Event : sombre alliance    Event : sombre alliance  EmptySam 6 Sep - 18:49

J'étais aux cotés de mon chef quand il avait énoncer ceux qui venaient avec nous à l'Assemblée. Du haut du Promontoire, j'avais pus sentir la douce brise de printemps chasser le Froid Glacial de cet hiver. Je regardais mes camarades et je fus heureuse que personne ne fut emporter par celui-ci. J'étais fière de mon Clan et de le servir ainsi en tant que lieutenant. Je regardais en coin mon chef, ce beau chat blanc qui faisait fondre mon cœur, qui se tenais devant son Clan comme chef de toujours.
J’espère qu'il ira doucement avec mes découvertes sur nos frontières... Je veux qu'il annonce nos découvertes mais pas qu'il accuse les autres Clans... Ils ont dépassez nos frontières mais rien ne prouve qu'ils ont volés du gibiers. J’espère qu'il le comprendra !
Avec mes réflexions intense, je ne l'avais pas vu descendre. Je descendis à mon tour.



A présent aux cotés de Serpent des Ténèbres, le lieutenant du Clan de l'Aurore,  j'entend la discussion des chefs :

-Bonjour à tous! Nous avons eu une épidémie mais personnes est mort et je remercie le Clan des Étoiles pour sa. Par contre nous avons repérer fréquemment des odeurs du Clan de l'Aurore et de l'Horizon sur nos frontières. Et je suis certain que vous nous voler notre gibiers.

Sa y est il l'avais dis, j'en était navrés. Lorsque Étoile de Diamant parla je suis fus surprise de sa réponse :

- Déjà bonjour. Mon Clan compte deux morts, les deuils on était fait, ils ont été enterré... Et Étoile Polaire je suis bien embêter si ce que tu dis est vrai mais ne tire pas de conclusions hâtives ! Moi si quelqu'un de mon clan chasse sur ton territoire je ne suis pas au courant ! Je n'aurai jamais fais ça, tu le sais très bien !

Je fus surprise qu'elle rejette la faute sur son Clan mais à prêt tout c'est son choix.
Ce fut au tour de Étoile Ardente de parler et là je ne fus pas déçu. Sa colère nous explosa au visage :

- Traiterais-tu mes guerriers de voleurs Étoile Polaire ? Nous avons tout autant souffert que vous de la Mauvaise Saison, et deux chatons ainsi qu'un apprenti est mort. Voudrais-tu nous chercher querelle alors que nous réorganisons nos stocks de remèdes ?
Mais ne te gêne pas, nous t'attendons ! Je me porte garante de chacun des membres de mon clan, et si tu OSES poser une seule patte sur l'un d'entre eux...


Elle fis une pause pour poser ces mots comme des coups de griffes :

- ...Tu auras affaire à moi !

Et cette dernière phrase fit exploser les Clans. Serpent des Ténèbres venait de me feuler dessus toutes griffes dehors. Mais je regardais ailleurs. Derrière lui, deux apprentis du Clan de l'Aurore venais de cerner une apprentie de mon Clan. Cela me mis hors de moi. Je bondis sur l'apprentie au moment ou les apprentis allaient griffer ma camarade, je me pris le coup de griffe sur la joue :

- COMMENT OSES TU GRIFFER CETTE APPRENTIE ?

Mon hurlement fit peur aux deux novices qui allèrent se réfugier derrière leur lieutenant. Encore pleine de colère, je me tournais vers Étoile Ardente :

- Te rends tu compte se qu'ils auraient pus déclencher ? N'apprends tu pas le respect des autres à tes jeunes novices ? Tu est en colère je te l'accorde mais faire voir à tout tes camarades que tu l' étais n'est pas la bonne solution. Cela mets les tiens nerveux et furieux ! Cela aurais pu déclencher une bataille durant une Assemblée, c'est inadmissible !  

Voyant que j'avais obtenu l'attention de tous je continuais sur ma lancée au risque de me faire réprimander par mon Chef :

- Étoile Polaire c'est mal exprimer pour les traces sur nos frontières. C'est moi qui est découvert les odeurs, ma patrouilles et moi même n'avons en aucun cas trouver de restes de gibier ou autres alors nous ne pouvons pas accuser les autres Clans. Je ne veux pas qu'il y est des malentendus....  

J'avais dis cette phrase comme excuse d'avoir contre dis mon propre chef... Mais pour moi la vérité est essentiel.
J’espère que tu me pardonneras Étoile Polaire...


Dernière édition par Pétale Bleu le Sam 20 Sep - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Staff
Staff
Etoile Polaire


Messages : 178
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 26
Localisation : Je suis...derrière toi!!!Avoue tu as regardé??!

Compétences :
Force:
Event : sombre alliance  Left_bar_bleue150/200Event : sombre alliance  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Event : sombre alliance  Left_bar_bleue100/200Event : sombre alliance  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Event : sombre alliance  Left_bar_bleue100/200Event : sombre alliance  Empty_bar_bleue  (100/200)

Event : sombre alliance  Empty
MessageSujet: Re: Event : sombre alliance    Event : sombre alliance  EmptySam 6 Sep - 19:38

Dans les yeux de Etoile des Tornades et Etoile Ardente je vis de la colère. Mais ce fut Etoile de Diamant qui répondis:
- Déjà bonjour. Mon Clan compte deux morts, les deuils on était fait, ils ont été enterré... Et Étoile Polaire je suis bien embêter si ce que tu dis est vrai mais ne tire pas de conclusions hâtives ! Moi si quelqu'un de mon clan chasse sur ton territoire je ne suis pas au courant ! Je n'aurai jamais fais ça, tu le sais très bien !

J'allais dire quelque chose mais Etoile Ardente fut plus rapide et dit:
- Traiterais-tu mes guerriers de voleurs Étoile Polaire ? Nous avons tout autant souffert que vous de la Mauvaise Saison, et deux chatons ainsi qu'un apprenti est mort. Voudrais-tu nous chercher querelle alors que nous réorganisons nos stocks de remèdes ?
Mais ne te gêne pas, nous t'attendons ! Je me porte garante de chacun des membres de mon clan, et si tu OSES poser une seule patte sur l'un d'entre eux...
Elle feula : - ...Tu auras affaire à moi !

Puis les guerriers commençaient à sortir les griffes et les crocs, dans la mêlé j'aperçue mon amour Pétale Bleu avec une apprentie qui tentait de s'en prendre a un des notre. La colère me pris mais je la dompta. Pétale Bleu dit alors aux chefs:
- Étoile Polaire c'est mal exprimer pour les traces sur nos frontières. C'est moi qui est découvert les odeurs, ma patrouilles et moi même n'avons en aucun cas trouver de restes de gibier ou autres alors nous ne pouvons pas accuser les autres Clans. Je ne veux pas qu'il y est des malentendus....  

_Silence!!!!sa suffit! la trêve de paix ne doit en aucun cas être interrompue!! Je peut te croire Etoile Ardente car la vérité nous avons pas sentit l'odeur de chat de ton clan l'odeur était bafoué par la charogne. Depuis plusieurs lunes on nous volent du gibier et nous ne savons qui es-ce et j'ai penser que sa aurais put être vous. Depuis que votre clan c'est allié avec le clan de l'Aube je me méfie. Soudain une odeur nauséabonde me monta a la gorge. _Qu'es-ce que c'est que cette horrible odeur? Dis-je dégouter.

Parmi nos membres se faufila des chats inconnu aux odeurs de charogne. L'un deux monta sur le promontoire, c'était un petit chat noir et blanc avec une cicatrice à l'œil droit, je montra les crocs et mon clan s'apprêtèrent à attaquer les intrus. Mais le petit matou prit parole.

_ Ha haha ricana t'il, mon nom est Osselet je suis le chef du clan de la Mort, nous somme venu nous venger de vos maudit quatre clans!!feula t'il avec rage. Nous sommes d'ancien chats errants certains viennent de l'ancien clan du Sang, d'autres de vos propres clans qui ont été exilés! ou même certains sont chats errants depuis toujours. Et nous avons tous en commun la même soif, la haine. Nous vous laisserons tranquille pour le moment, je suis venu vous prévenir c'est tout. Oh! et j'oubliais j'aime beaucoup votre gibier à tous, nous nous sommes bien régalé.

Je failli lui sauter dessus toutes griffes sortit mais je resta figé de surprise. Les autres chefs bouillais de colère et de peur. Osselet partit avec le clan de la Mort par delà les fourrés. Osselet me rappelais quelqu'un...mais oui! c'était Griffe d'Os l'ancien lieutenant de mon clan, Etoile de Mer l'avait banni.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriorscat.forumactif.org
Orage d'Or
Δ Guerrière
Orage d'Or


Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 25

Compétences :
Force:
Event : sombre alliance  Left_bar_bleue120/200Event : sombre alliance  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Event : sombre alliance  Left_bar_bleue80/200Event : sombre alliance  Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Event : sombre alliance  Left_bar_bleue120/200Event : sombre alliance  Empty_bar_bleue  (120/200)

Event : sombre alliance  Empty
MessageSujet: Re: Event : sombre alliance    Event : sombre alliance  EmptyDim 14 Sep - 0:41

Depuis l'aurore je m'était lever par le chant matinal des oiseaux. La douce odeur de Serpent des Ténèbres me réchauffa le cœur, je sorti de la tanière de guerriers. La brise fraiche du matin me rappela que c'était aujourd'hui l'assemblée. Pendant la journée je croisa la chef Etoile Ardente elle avait l'air tracassé, elle pensait surement a qui elle devait emmener pour l'assemblée. Je partit chasser seul pour une fois et je réussi a attraper une grive et une mésange. Je partit les proies dans la gueule les déposer au camp quand je tomba sur une ancienne proie a moitié dévorer l'odeur putréfide de la charogne me donna l'envie de vomir. Je me demanda un instant qui avait pus fait sa. Je repartit déposer mes proies et je croisa justement Etoile Ardente, elle me dit qu'elle m'avait choisis pour ce soir mais je n'eu pas le temps de lui dire pour la charogne qu'elle partit sitôt discuter avec le lieutenant Serpent des Ténèbres.

Arriver à l'assemblée, on était les premiers après les autres arrivèrent et le clan de Minuit en dernier. Etoile Polaire avait l'air tendu, il fit un regard aux chefs pour leur dire qu'il commençait déjà l'assemblée. Après une petite dispute sur des proies voler, les clans s'agitèrent et j'eu un peut de mal a tenir en place. Pétale Bleu dit a Etoile Ardente: - Étoile Polaire c'est mal exprimer pour les traces sur nos frontières. C'est moi qui est découvert les odeurs, ma patrouilles et moi même n'avons en aucun cas trouver de restes de gibier ou autres alors nous ne pouvons pas accuser les autres Clans. Je ne veux pas qu'il y est des malentendus....

Mais Etoile Polaire s'interposa et dit:

_Silence!!!!sa suffit! la trêve de paix ne doit en aucun cas être interrompue!! Je peut te croire Etoile Ardente car la vérité nous avons pas sentit l'odeur de chat de ton clan l'odeur était bafoué par la charogne. Depuis plusieurs lunes on nous volent du gibier et nous ne savons qui es-ce et j'ai penser que sa aurais put être vous. Depuis que votre clan c'est allié avec le clan de l'Aube je me méfie. _Qu'es-ce que c'est que cette horrible odeur?
Il avait raison une odeur abominable qui s'étenda sur le lieu de la trève, des chats sortit de nulle part avec le regard haineux et le poil hirsute et crasseux. Je feula et sortit les griffes mais un matou noir et blanc avait monter sur le promontoire pour rejoindre les chefs. Il s'exprima: _Ha haha ricana t'il, mon nom est Osselet je suis le chef du clan de la Mort, nous somme venu nous venger de vos maudit quatre clans!!feula t'il avec rage. Nous sommes d'ancien chats errants certains viennent de l'ancien clan du Sang, d'autres de vos propres clans qui ont été exilés! ou même certains sont chats errants depuis toujours. Et nous avons tous en commun la même soif, la haine. Nous vous laisserons tranquille pour le moment, je suis venu vous prévenir c'est tout. Oh! et j'oubliais j'aime beaucoup votre gibier à tous, nous nous sommes bien régalé.

Je resta sans voix comme les autres membres et le clan de la Mort repartit à travers les fourrés. Je dit à Pétale Bleu en chuchotant:
_ C'est une blague! il faut que les chefs façent quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event : sombre alliance  Empty
MessageSujet: Re: Event : sombre alliance    Event : sombre alliance  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event : sombre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG :: Territoires Libres :: les Quatre Chênes-
Sauter vers: