Forum RPG
Bienvenue sur Lgdc illusion, entrez dans un monde sauvage ou vous pourrez incarner, un chat de tout age et origine. Depuis un certain temps,les chats sauvages doivent faire face à une vie pleine de danger. Des chats errants se réunissent pour former une tribu et anéantir les clans. Et que signifie la terrible prophétie annonçant la fin des temps ? Quel est le chat étoile envoyé par les défunts chats parmi les vivants? Rejoignez-nous vite et aidez-nous à sortir les clans du terrible danger qui les menacent!
Forum RPG
Bienvenue sur Lgdc illusion, entrez dans un monde sauvage ou vous pourrez incarner, un chat de tout age et origine. Depuis un certain temps,les chats sauvages doivent faire face à une vie pleine de danger. Des chats errants se réunissent pour former une tribu et anéantir les clans. Et que signifie la terrible prophétie annonçant la fin des temps ? Quel est le chat étoile envoyé par les défunts chats parmi les vivants? Rejoignez-nous vite et aidez-nous à sortir les clans du terrible danger qui les menacent!
Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nuage du Temps, un Chaton mystérieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nuage du Temps, un Chaton mystérieux Empty
MessageSujet: Nuage du Temps, un Chaton mystérieux   Nuage du Temps, un Chaton mystérieux EmptyMar 7 Oct - 17:33


Nuage du Temps★彡
Apprenti . Aube . 6 lunes


Informations Générales
Nom: Nuage du Temps
Sexe: Mâle
Compétence (400 points en tout): (il vient de commencer son entraînements)
Force:15/200
Agilité:20/200
Vitesse:5/200


Physique & Caractère( 5 lignes chacun /!\)
Physique:
Un chats au longue pattes noires, sauf une blanche, deux grands yeux verts aux lueurs envoûtantes,un petit museau noir et blanc, une robe calico, une face noire et marron...
Attention, Nuage du Temps est dans la place!

Caractères : (information théorique, je modifierai peut-être légèrement après)
Peu de guerriers ont entendu la belle voix de ce petit chat puisque celui çi ne répond quasiment que par des grognements. Il as aussi de graaaand problème de confiance amoureuse, lorsqu'on le verra en train de tourner autour d'une femelle, c'est qu'il est sérieux.
Au premiers abord, il peut sembler froid, distant et hautain, mais lorsqu'on cherche mieux en lui, on découvre un Nuage du Temps prêt à aider son prochain (qu'il soit d'un clan adverse ou pas, tant qu'un chat est en danger).

Histoire(10lignes)
Nuage du Temps est né dans le clan de l'Aube sous le nom de Patte du Temps. Ses parents, qu'importe leur nom, étaient les meilleurs des parents qu'un chaton puisse rêver d'avoir et ils furent présents pour lui pendant toute son enfance, mais ils ne purent être présents pendant son baptême d'apprenti car ils furent envoyer en patrouille le jours d'avant et furent tué par une attaque de chats errants. Nuage du Temps as jurer de venger ses parents en devenant un bon guerrier et retrouver ces chats.


Code du règlement: Les Souris vertes


Dernière édition par Nuage du Temps le Sam 11 Oct - 13:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuage du Temps, un Chaton mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Temps, un Chaton mystérieux   Nuage du Temps, un Chaton mystérieux EmptyMar 7 Oct - 18:54

Si je met une image, est ce que je suis obligée d'écrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Diamant
Co-fondateur/Admin/Chef
Co-fondateur/Admin/Chef
Etoile du Diamant


Messages : 69
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 22
Localisation : Chez moi !

Compétences :
Force:
Nuage du Temps, un Chaton mystérieux Left_bar_bleue200/200Nuage du Temps, un Chaton mystérieux Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nuage du Temps, un Chaton mystérieux Left_bar_bleue80/200Nuage du Temps, un Chaton mystérieux Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Nuage du Temps, un Chaton mystérieux Left_bar_bleue120/200Nuage du Temps, un Chaton mystérieux Empty_bar_bleue  (120/200)

Nuage du Temps, un Chaton mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Temps, un Chaton mystérieux   Nuage du Temps, un Chaton mystérieux EmptyMer 8 Oct - 16:46

Coucou oui je suis désolé pour toi mais oui ^^ et au faite bienvenue parminou je suis la co fonda et la chef du clan du crépuscule... Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuage du Temps, un Chaton mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Temps, un Chaton mystérieux   Nuage du Temps, un Chaton mystérieux EmptyMer 8 Oct - 20:24

Ok (dommage ^^' )
Sinon, merci de me souhaiter la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Staff
Staff
Etoile Polaire


Messages : 178
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 26
Localisation : Je suis...derrière toi!!!Avoue tu as regardé??!

Compétences :
Force:
Nuage du Temps, un Chaton mystérieux Left_bar_bleue150/200Nuage du Temps, un Chaton mystérieux Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage du Temps, un Chaton mystérieux Left_bar_bleue100/200Nuage du Temps, un Chaton mystérieux Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage du Temps, un Chaton mystérieux Left_bar_bleue100/200Nuage du Temps, un Chaton mystérieux Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage du Temps, un Chaton mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Temps, un Chaton mystérieux   Nuage du Temps, un Chaton mystérieux EmptyVen 10 Oct - 19:08

:D Bienvenue ^^ bon il te manque juste ton histoire et ton code je te validerais sans kit c'est pas grave on es juste en manque de grapheur XD et je vais être gentil je te valide si tu me fait juste 8 lignes d'histoire au lieu de 10 :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriorscat.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Nuage du Temps, un Chaton mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Temps, un Chaton mystérieux   Nuage du Temps, un Chaton mystérieux EmptySam 11 Oct - 12:07

Je n'ai juste pas eu le temps pour mettre mon histoire, pas parce que 10 lignes c'est trop ^^
(mais vu que j'ai l'autorisation de mettre 8 lignes, je ne vais pas me priver :p )

Par contre, pour le kit, je suis bien contente que je peut être validé sans ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Staff
Staff
Etoile Polaire


Messages : 178
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 26
Localisation : Je suis...derrière toi!!!Avoue tu as regardé??!

Compétences :
Force:
Nuage du Temps, un Chaton mystérieux Left_bar_bleue150/200Nuage du Temps, un Chaton mystérieux Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage du Temps, un Chaton mystérieux Left_bar_bleue100/200Nuage du Temps, un Chaton mystérieux Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage du Temps, un Chaton mystérieux Left_bar_bleue100/200Nuage du Temps, un Chaton mystérieux Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage du Temps, un Chaton mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Temps, un Chaton mystérieux   Nuage du Temps, un Chaton mystérieux EmptySam 11 Oct - 14:02

Oui ♥ Je te laisse finir ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriorscat.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Nuage du Temps, un Chaton mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Temps, un Chaton mystérieux   Nuage du Temps, un Chaton mystérieux EmptySam 11 Oct - 14:11

Tout est terminé, normalement... (enfin,je pense que j'ai rater un bout du code par contre, car la phrase parait bizarre comme ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Staff
Staff
Etoile Polaire


Messages : 178
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 26
Localisation : Je suis...derrière toi!!!Avoue tu as regardé??!

Compétences :
Force:
Nuage du Temps, un Chaton mystérieux Left_bar_bleue150/200Nuage du Temps, un Chaton mystérieux Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage du Temps, un Chaton mystérieux Left_bar_bleue100/200Nuage du Temps, un Chaton mystérieux Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage du Temps, un Chaton mystérieux Left_bar_bleue100/200Nuage du Temps, un Chaton mystérieux Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage du Temps, un Chaton mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Temps, un Chaton mystérieux   Nuage du Temps, un Chaton mystérieux EmptySam 11 Oct - 14:39

Non c'est parfait je valide! verrouillage code [21-NT-01]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriorscat.forumactif.org
Etoile du Diamant
Co-fondateur/Admin/Chef
Co-fondateur/Admin/Chef
Etoile du Diamant


Messages : 69
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 22
Localisation : Chez moi !

Compétences :
Force:
Nuage du Temps, un Chaton mystérieux Left_bar_bleue200/200Nuage du Temps, un Chaton mystérieux Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nuage du Temps, un Chaton mystérieux Left_bar_bleue80/200Nuage du Temps, un Chaton mystérieux Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Nuage du Temps, un Chaton mystérieux Left_bar_bleue120/200Nuage du Temps, un Chaton mystérieux Empty_bar_bleue  (120/200)

Nuage du Temps, un Chaton mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Temps, un Chaton mystérieux   Nuage du Temps, un Chaton mystérieux EmptyJeu 23 Oct - 12:03

Euh ce membre n'est plus la ! Je déplace dans présentation abandonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage du Temps, un Chaton mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Temps, un Chaton mystérieux   Nuage du Temps, un Chaton mystérieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage du Temps, un Chaton mystérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG :: Gestion des Personnages :: Espace de Présentation :: Présentations Abandonnées-
Sauter vers: