Forum RPG
Bienvenue sur Lgdc illusion, entrez dans un monde sauvage ou vous pourrez incarner, un chat de tout age et origine. Depuis un certain temps,les chats sauvages doivent faire face à une vie pleine de danger. Des chats errants se réunissent pour former une tribu et anéantir les clans. Et que signifie la terrible prophétie annonçant la fin des temps ? Quel est le chat étoile envoyé par les défunts chats parmi les vivants? Rejoignez-nous vite et aidez-nous à sortir les clans du terrible danger qui les menacent!
Forum RPG
Bienvenue sur Lgdc illusion, entrez dans un monde sauvage ou vous pourrez incarner, un chat de tout age et origine. Depuis un certain temps,les chats sauvages doivent faire face à une vie pleine de danger. Des chats errants se réunissent pour former une tribu et anéantir les clans. Et que signifie la terrible prophétie annonçant la fin des temps ? Quel est le chat étoile envoyé par les défunts chats parmi les vivants? Rejoignez-nous vite et aidez-nous à sortir les clans du terrible danger qui les menacent!
Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je ne fais que semer la mort depuis ma naissance... et j'aime ça.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange de la Mort
Δ Guerrière
Ange de la Mort


Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : I don't care if Heaven won't take me back ! ♫

Compétences :
Force:
Je ne fais que semer la mort depuis ma naissance... et j'aime ça. Left_bar_bleue90/200Je ne fais que semer la mort depuis ma naissance... et j'aime ça. Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Je ne fais que semer la mort depuis ma naissance... et j'aime ça. Left_bar_bleue170/200Je ne fais que semer la mort depuis ma naissance... et j'aime ça. Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Je ne fais que semer la mort depuis ma naissance... et j'aime ça. Left_bar_bleue140/200Je ne fais que semer la mort depuis ma naissance... et j'aime ça. Empty_bar_bleue  (140/200)

Je ne fais que semer la mort depuis ma naissance... et j'aime ça. Empty
MessageSujet: Je ne fais que semer la mort depuis ma naissance... et j'aime ça.   Je ne fais que semer la mort depuis ma naissance... et j'aime ça. EmptyJeu 23 Oct - 19:38

Un peu de musique pour l'ambiance x') ?:


ANGE DE LA MORT ★彡
Guerrière . Clan de Minuit . 29 lunes


Informations Générales
Nom: On m'appelle Ange de la Mort
Sexe: Je suis une femelle
Compétence (400 points en tout):
Force: 90/200
Agilité: 170/200
Vitesse: 140/200


Physique & Caractère( 5 lignes chacun /!\)
Physique :
Vous voulez que je me décrive ? Soit. Je suis d'un noir plus pur que la mort elle-même. Mon corps squelettique et élancé me donne plus l'air d'une ombre que d'une chatte sauvage. Mes muscles roulent sous ma peau à chaque pas, mes os saillants me donnent l'air d'être fragile, maigre et apeurée. Mais ce n'est pas parce que je n'ai que la peau sur les os, et des poils qui manquent par ci par là qu'il est plus facile de la transpercer d'un coup de griffe, car ma peau est dure. Mes membres tout fins sont agiles et gracieux, et ma démarche légère me donne l'air de voler, qu'on m'a dit un jour. C'est là d'où vient la partie "Ange" de mon nom, je pense. Pour la partie "Mort", il faut voir ça à mon histoire, que je vous raconterais malgré moi tout à l'heure. Sinon, ma queue est très longue, ce qui me confère un équilibre quasi-parfait. Mon museau est tout comme mon corps, noir, mais grumeleux et brillant cette fois. Mes griffes et mes crocs sont blancs et acérés, toujours près à déchirer chair et muscles, que ce soit de simples proies ou de compagnons félins. Et enfin, finissons par mes yeux, que même ma mère trouva vides et sans expression déjà chatonne. La pupille est un gouffre noir et sans fond, qui n'exprime que douleur, et l'iris gris perle à blanc reflète mon absence de sentiments.

Caractère :
Je tacherai de faire court pour mon caractère. Certains membres du clan me fuient, mais en général j'essaye d'entretenir des relations de respect avec chacun. Je ne suis pas non-plus un monstre sans scrupule qui pourrait tuer et trahir dans le dos de... Heu... Hmmm, si, c'est ce que je suis en fait... Un monstre qui assouvi ses désirs de sang en tuant.
Sinon, je suis loyale à mon clan et très bonne menteuse. La preuve, je suis sure que vous me croyez quand je dis que je suis loyale. Ah oui mais non zut ça marche plus si je le dis... ê.e Eh bah je ne suis pas bien réveillée aujourd'hui. Bon, et si on passait à l'histoire avant que je ne m'enlise encore plus ?

Histoire(10lignes)
Un unique cri déchirant l'air. Cachée dans une caterolle abandonnée et réaménagée pour accueillir un chat adulte, une reine peine à expulser son dernier petit. Sa dernière petite. Son compagnon est mort dans un combat contre un blaireau, et voyez-vous, Neige Noire était une femelle très capricieuse et agressive. Refusant d'accoucher dans la pouponnière, assistée d'un guérisseur, elle avait fuit le camp de minuit pour mettre bat. Il y avait deux mâles et une femelle, tous noirs. Mais si les mâles avaient les beaux yeux bleu-verts de leur mère, ceux de la femelle étaient blancs. La petite fut baptisée Petite Ange, et les deux autres Boule Noire et Patte de Charbon. Quand Neige Noire revint au camp avec ses petits, elle s'installa dans la pouponnière mais refusait qu'on vienne les voir.

-Petite Ange ! Tu viens avec nous ?
-Où est-ce que vous allez encore ?
-On va explorer la forêt ! Maman est partie chasser, et on a trouvé un endroit pas surveillé pour sortir du camp. vilain Dit Patte de Charbon
Petite Ange soupira et suivit ses deux frères.
-Je viens juste au cas où vous auriez un problème, parce que je suis la plus forte.
-Pfeu ! N'importe quoi ! J'ai une idée ! On fait un concours de chasse, celui qui ramène la plus grosse proie a gagné ! Go ! S'exclama Boule Noire.
Boule Noire s'enfonça à travers la forêt, Patte de Charbon partit au sol en position du chasseur et une lueur de défi s'alluma dans les yeux de Petite Ange, même si elle ne prenait pas ce concours au sérieux. Très mature et intelligente pour son âge, elle avait repéré une piste de lapin, à cause de crotte et de traces de pattes laissées dans la boue. Alors qu'elle arrivait devant le terrier de sa proie, la chatonne entendit un cri effroyable suivit d'un gémissement. Elle avait reconnu la voix de Boule Noire.
Petite Ange couru à en perdre haleine jusqu'au lieu d'où provenait le cri. La scène qu'elle vit l'épouvanta. Boule Noire, hors service, se trouvait de côté, en sang, dans les fourré, et Patte de Charbon luttait vaillamment contre un blaireau. Il n'avait aucune chance !
-Que s'est-il passé !?
-C'est moi... murmura Boule Noire, j'ai senti une odeur, je croyais que c'était une grosse proie, je voulais montrer que j'étais le plus fort... Petite Ange, j'ai mal !
Couvert de meurtrissures, l’hémorragie semblait sans fin.
-Je... Je dois aider Patte de Charbon, je reviens, Boule Noire, attend-moi !
Et la chatonne noire s'élança. Percutant de plein fouet le blaireau, qui semblait vieux et fatigué, et avec l'aide de son frère, il fini par sans aller, à peine blessé, juste fatigué par la bataille, méprisant.
Patte de Charbon gisait à terre. Entre ses deux frères mourants, Petite Ange ne savait pas quoi faire. Le temps qu'elle aille au camp prévenir des adultes et les deux seraient morts dans d'affreuses souffrances.
Boule Noire pleurait, il avait mal. Sa sœur s'approcha de lui.
-Adieu Boule Noire...
-Petite Ange, qu'est-ce que tu fais... ? Qu'est-c...
D'un coup de griffe dans la nuque, Petite Ange venait d'abréger les souffrances de son frère. Patte de Charbon, indigné, miaula :
-Qu'est-ce que tu as faiiiiit ?!!!
Ses yeux bleus-verts bougeaient en tous sens, affolés. Il chercha le blanc et pur regard de sa sœur, mais les orbites de cette dernière semblaient vides, noirs.
-Adieu Patte de Charbon...
-Non, moi je ne vais pas mourir, je ne suis pas aussi blessé, je...
Petite Ange avait raté son coup, ne tranchant qu'une grosse artère. Alors que son frère s'était transformé en geyser de sang en convulsions, la sœur s'assit et le regarda.
-Ça ressemble donc à ça, un chat qui meurt.
Son petit sourire de ses crocs brillants était signe de son problème pathologique. Plusieurs fois au cours de son histoire, loin des regards de ses camarades de clan, ses yeux se voilèrent et elle fut prise d'une envie de sang, depuis.
Ainsi son premier mentor disparu mystérieusement, et son deuxième devint moitié fou, affolé rien qu'à la vue de Nuage Angélique. Sa mère fut retrouvé loin du camp, et on pensa que cette boucherie était due à un renard.
Le chef fut étonné quand le clan des étoiles lui dit de nommer Nuage Angélique "Ange de la Mort" le jour de son baptême, mais il obéit, et elle se retrouva affublée de ce nom.


Code du règlement: [Diam's l'a emporté dans CA grotte...]


Dernière édition par Ange de la Mort le Ven 24 Oct - 17:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Tornades
Co-fondatrice♥/Admin/Chef
Co-fondatrice♥/Admin/Chef
Etoile des Tornades


Messages : 75
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 23

Compétences :
Force:
Je ne fais que semer la mort depuis ma naissance... et j'aime ça. Left_bar_bleue150/200Je ne fais que semer la mort depuis ma naissance... et j'aime ça. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Je ne fais que semer la mort depuis ma naissance... et j'aime ça. Left_bar_bleue100/200Je ne fais que semer la mort depuis ma naissance... et j'aime ça. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Je ne fais que semer la mort depuis ma naissance... et j'aime ça. Left_bar_bleue150/200Je ne fais que semer la mort depuis ma naissance... et j'aime ça. Empty_bar_bleue  (150/200)

Je ne fais que semer la mort depuis ma naissance... et j'aime ça. Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que semer la mort depuis ma naissance... et j'aime ça.   Je ne fais que semer la mort depuis ma naissance... et j'aime ça. EmptyJeu 23 Oct - 22:21

Bienvenue, je te laisse continuer tout ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Diamant
Co-fondateur/Admin/Chef
Co-fondateur/Admin/Chef
Etoile du Diamant


Messages : 69
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 22
Localisation : Chez moi !

Compétences :
Force:
Je ne fais que semer la mort depuis ma naissance... et j'aime ça. Left_bar_bleue200/200Je ne fais que semer la mort depuis ma naissance... et j'aime ça. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Je ne fais que semer la mort depuis ma naissance... et j'aime ça. Left_bar_bleue80/200Je ne fais que semer la mort depuis ma naissance... et j'aime ça. Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Je ne fais que semer la mort depuis ma naissance... et j'aime ça. Left_bar_bleue120/200Je ne fais que semer la mort depuis ma naissance... et j'aime ça. Empty_bar_bleue  (120/200)

Je ne fais que semer la mort depuis ma naissance... et j'aime ça. Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que semer la mort depuis ma naissance... et j'aime ça.   Je ne fais que semer la mort depuis ma naissance... et j'aime ça. EmptyJeu 23 Oct - 23:50

Tu écris tres bien ! Bienvenue parmi nousss ! Il te reste la fin de ton histoire et ton kit ! Alors bon couraggeeee !

*personne ne viens dans mon clan snifffff*
Revenir en haut Aller en bas
Ange de la Mort
Δ Guerrière
Ange de la Mort


Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : I don't care if Heaven won't take me back ! ♫

Compétences :
Force:
Je ne fais que semer la mort depuis ma naissance... et j'aime ça. Left_bar_bleue90/200Je ne fais que semer la mort depuis ma naissance... et j'aime ça. Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Je ne fais que semer la mort depuis ma naissance... et j'aime ça. Left_bar_bleue170/200Je ne fais que semer la mort depuis ma naissance... et j'aime ça. Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Je ne fais que semer la mort depuis ma naissance... et j'aime ça. Left_bar_bleue140/200Je ne fais que semer la mort depuis ma naissance... et j'aime ça. Empty_bar_bleue  (140/200)

Je ne fais que semer la mort depuis ma naissance... et j'aime ça. Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que semer la mort depuis ma naissance... et j'aime ça.   Je ne fais que semer la mort depuis ma naissance... et j'aime ça. EmptyVen 24 Oct - 17:37

Est-ce que c'est bon là ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Diamant
Co-fondateur/Admin/Chef
Co-fondateur/Admin/Chef
Etoile du Diamant


Messages : 69
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 22
Localisation : Chez moi !

Compétences :
Force:
Je ne fais que semer la mort depuis ma naissance... et j'aime ça. Left_bar_bleue200/200Je ne fais que semer la mort depuis ma naissance... et j'aime ça. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Je ne fais que semer la mort depuis ma naissance... et j'aime ça. Left_bar_bleue80/200Je ne fais que semer la mort depuis ma naissance... et j'aime ça. Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Je ne fais que semer la mort depuis ma naissance... et j'aime ça. Left_bar_bleue120/200Je ne fais que semer la mort depuis ma naissance... et j'aime ça. Empty_bar_bleue  (120/200)

Je ne fais que semer la mort depuis ma naissance... et j'aime ça. Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que semer la mort depuis ma naissance... et j'aime ça.   Je ne fais que semer la mort depuis ma naissance... et j'aime ça. EmptyVen 24 Oct - 19:13

Oki je te valide, je te mets ta couleur, ta fiche de perso et je vérouilllee ! :bisoous:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne fais que semer la mort depuis ma naissance... et j'aime ça. Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que semer la mort depuis ma naissance... et j'aime ça.   Je ne fais que semer la mort depuis ma naissance... et j'aime ça. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne fais que semer la mort depuis ma naissance... et j'aime ça.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG :: Gestion des Personnages :: Espace de Présentation :: Présentations Validées :: Clan de Minuit-
Sauter vers: